collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!  (Lu 1970 fois)

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« le: 30 juillet 2009, 17H 35mn 07s »
Alors c’était très mal parti..
Déjà j’apprend une semaine avant la course que mon employeur décide de fermer le site de production dans 6 mois ou je travaille depuis 15 ans  !
Alors vu que en 2010 la moto risque d’être en Standby ? ! !

Je décide 1 semaine avant la course après prise de contact avec les organisateurs de me rendre a PAU .

Bien sur je ne peux pas poser mon vendredi.. Donc travail  de 5h du mat jusqu'à 10h30 puis Gazz jusqu’au circuit de PAU !
JCB avait réservé une place sur le paddock  :thumbsup:, bien sympa de retrouver toute l’équipe.
Je fait connaissance avec Robert Morlon qui roule sur un 848 . Et avec Baboon…



Je n’arrive pas trop tard la dernière séance d’essai libre est a 17h 30 je part acheter ma session et je demande la possibilité de faire une séance avec une autre série ?… Il me propose un roulage avec les JOE BAR ONE ! ! a 16h20.
Vous êtes sur ? Car mon 998 avec des Moulin a Riz surcomprimé ? ! ! Bon pour une reprise va falloir serrer les fesses ! !
La Joe Bar One c'est SA!! (Entre autre!...)
Proto a base d'une Laverda et d'un 500RDLC!!




Et sa aussi...  :D


Essais libre 1 ET 2

Je reprend mes repères je suis plutôt bien en 1’30 des la première série, puis 1’29 dans la deuxième.

Demain matin ce sera qualif d’un ¼ d’heure y’a intérêt d’être réveillé !

Qualif 1

Je monte un vieux pneu usé a JCB  (usé surtout a droite) donc je le retourne !
Je part très vite dans de bon chrono, mais le pneu glisse beaucoup dans les gauches ! ! (logique vu qu’il etait usé a droite)…
Puis je lâche plus les freins, j’adopte un rythme moins On Off et sa paye même si je suis un peu limite parfois !
1’27’’5… Bon je suis que 13eme..
Ceux qui ont fait le déplacement ici sont ceux qui font tous le championnat.. Donc devant le rythme et très rapide ! !

Qualif 2

Le seul pneu neuf qui me reste est un Slick 1847C donc Endurance ! ! J’ai pas vraiment le choix je le monte pour la qualif 2 et pour le tester avant la course ! !

La moto est plus vive c’est un 180 de large par contre sur l’angle maxi il est moins en contact avec la piste que le 1920 , (190) et lorsque j’ accélère trop sur l’angle il glisse un peu …
Je fait régul des rond en 1’28..
Je me dit que la course va durée 18 tours et que si je tiens un rythme de 1’28 sa va le faire ? !

Dimanche Matin

Réveil un peu tard..
Faut dire que ‘on a fêté l’anniversaire a P’tit Aigle un peu tard, Steff Bovin et son pote du team Orange Mécanique nous ont fait un beau concert et une belle parti de rigolade… jusqu'à 3h du mat ! !

Dimanche AM



La course est réduite a 16 Tours juste avant le départ ! !
Pas cool sa change un peu ma stratégie….
Il fait un cagnar de fou environ 32° a l’ombre annoncé.. Sur la pré grille je remercie Daniel de me tenir la moto et je file sous l’ombrelle a Moustic.

Tour de formation rapide… Pré grille, départ tour de chauffe !
Mise en Grille Feu rouge allumé.. je claque la 1er je teste si l’embrayage colle bien (sa c’est sur les conseil a PATPEC…. :P)
Feu vert Gazzzzzz
Je part bien même si une Aprilia sortie de ? ? ? 8O me colle un boulevard.. je réussi a en collé un ou deux j’ai Gérard Broussely et Royela  juste devant moi, il se rate un peu tous les deux dans le droite sur le plateaux, je plonge a l’inter et j’attaque la descente a fond .. Putain sa glisse derrière.. Mais pas devant c’est un PEU chaud… au frein tous ce remet en ligne….. hupsss Pas Golp..
Dés que je remet trop de Gaz sur l’angle la moto ce détend et je risque la chute..
Dans le 3eme tour j’hésite a m’arrêter car cela devient limite je me fait double par un pilote a chaque tour…
J’essai de rester avec Divry ? ? ?  mais son 1098 est vraiment difficile a suivre.. Pffu. Mais ont descend sous la barre des 1’26 je suis en glisse partout.. Puis ce qui devait arrivé..
Dans le droite avant la ligne droite le perd l’arrière en sortie de courbe la moto ce pose fait un 360°  cale… je relève avec un commissaire (merci a lui), mais impossible de repartir, le calle pied et cassé…

J’était redescendu 11eme avant la chute..

Basta… Pas grave y’a moindre mal// Puis j’ai rien, la moto Presque rien ( t’inquiète pas Serge le réservoir n’a rien  :D) ! !
« Modifié: 30 juillet 2009, 17H 54mn 44s par patoche »
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 780
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #1 le: 30 juillet 2009, 19H 44mn 30s »
super quand meme, tu auras pu d'embrasser les meufs de joe bar one  :dribble: :dribble:
bien dommage pour une cale pied!!! est ce qu'elle se plie comme l'origine, non?

bravo !!  :thumbsup:
- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #2 le: 30 juillet 2009, 19H 57mn 19s »
est ce qu'elle se plie comme l'origine, ?


Salut Jean!

Non , mais c'est a l'étude!!  :D

Les erreurs du passé nous permettent d'étre meilleurs!!  :lol:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #3 le: 30 juillet 2009, 22H 55mn 56s »
sympa le CR

note pour plus tard : pensez à viendre avé des pineux neufs :D

Hors ligne robichon

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #4 le: 31 juillet 2009, 07H 01mn 10s »
Bravo Patoche pour ce super CR. :thumbsup:

Super week-end ,Patoche,JCB,Baboon en visiteur et umbrella boy(merci aussi à la nièce)super ambiance protwin, :cheers:,une p'tite chute aussi au programme au même endroit que Patoche ,mais moi c'est l'avant qui est parti!!

quelques photos et vidéos sur le site protwin.

www.challengeprotwin.fr  et http://www.challengeprotwin.fr/crbst_49.html pour les vidéos.de Stef BOVIN.
« Modifié: 31 juillet 2009, 07H 06mn 58s par robichon »
Vives les twins!!!!!!

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #5 le: 31 juillet 2009, 11H 10mn 22s »
Merci pour le CR et chapeau pour les temps 1''26 à Pau faut les sortir  :clapping:
Bon courage pour la suite ( pour le boulot tu n'es pas le seul pour qui l'année 2010 risque d'être difficile ).
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #6 le: 31 juillet 2009, 11H 12mn 35s »
Au faite tu peux me donner ta démul pour ce circuit stp?  :oops:
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #7 le: 31 juillet 2009, 11H 30mn 15s »
Au faite tu peux me donner ta démul pour ce circuit stp?  :oops:


14X38.....   Car  Freddy de Sud Moto Racing ne m'avais pas amené les couronnes en 39!!  :ranting:

Un coup il peut en avoir! Un coup il peut pas... Y commence a me  :ranting: :sm19:  !!


Mais j'aurai bien voulu mettre 39 ou 40? 

Pour sur j'ai jamais utilisé la 6!!  :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

GexMan

  • Invité
Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #8 le: 01 août 2009, 10H 52mn 09s »
Super CR  :thumbsup:

Dommage pour ta chute... malheureusement c'est aussi ça la course  :roll:
Sûr que de partir avec des contraintes et de la fatigue ça n'aide pas  8O

Vivement la prochaine  :cheers:

stef 113

  • Invité
Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #9 le: 04 août 2009, 12H 21mn 19s »
Salut Patoche,
Désolé pour la courte nuit et pour ta chute.
Tu peux m'envoyer ton CR pour le poster sur le site www.challengeprotwin.fr
A plus
Stef

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : PROTWIN PAU 2009 Chaleur et chutes....!!
« Réponse #10 le: 04 août 2009, 13H 00mn 33s »
Salut Steff!!

Ah non ne t'excuse pas j'ai cru que j'allais me pisser dessus lors de tes imitations!!!

Ah que coucou ... Et bizz a Latatia!  :lol:

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG