collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: motos neuves :remise et equipement  (Lu 2115 fois)

izz

  • Invité
motos neuves :remise et equipement
« le: 10 janvier 2010, 22H 16mn 46s »
salut a tous ,dés que j'aurais vendus mon s2r,je vais prendre un monster 1100 ,toutes mes precedentes ducat étaient d'occasion ,mais celle la je vais la prendre neuve;
je voudrais essayer dans ce topic ,de lister les remises que vous avez pu obtenir des stores ou des accesoires que vous avez pu negocier selon les modeles; :cheers:

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #1 le: 11 janvier 2010, 15H 02mn 02s »
De souvenir, le vendeur m'a fait mon 1100 à 10300 euros avec en plus 300 euros pour la bavette courte, la carte grise, les plaques et la mise en route (sachant que pour cette dernière cela est sensé être compris dans le prix de départ....).
Il avait la bécane en stock donc pas le choix sur la couleur mais bon elle était noire, et ça m'allait parfaitement   :dribble:

Tiens d'ailleurs je la vends si ça t'intéresse, depuis j'ai mis des arrow... :siffler:

Voili voilou  :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

izz

  • Invité
Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #2 le: 12 janvier 2010, 18H 46mn 46s »
bon ben apparement personne n'achete de ducati neuves,merci bus au moins de m'avoir repondu ,je pense que je la prendrais rouge ou grise :thumbsup:

Papillon02

  • Invité
Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #3 le: 12 janvier 2010, 20H 30mn 55s »
pour une 848, mille euros avec le pack ducati offert sur une 848 en stock !!!  :thumbsup:

Marc0

  • Invité
Re : Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #4 le: 01 février 2010, 15H 35mn 43s »
pour une 848, mille euros avec le pack ducati offert sur une 848 en stock !!!  :thumbsup:

Pas mal ! J'ai eu un devis où on me fait 1200€ de remise sur une 1198 de stock, sans le pack Ducati... donc pas très intéressant...

Hors ligne vert

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 189
Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #5 le: 02 février 2010, 21H 16mn 31s »
ce n'est pas vrai, je toujours eu des motos neuves parce que j'aime bien avoir un rodage consciencieux, comme je fais pas mal de km par an alors je n'aimerai pas que la moto tombe en panne au bout d'une route de campagne et pas d'assistance parce que la moto ne bénéficie plus de garantie, mais sérieusement, elles ne m'ont jamais fait de misères jusqu'à présent.

PALE RIDER

  • Invité
Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #6 le: 02 février 2010, 22H 06mn 12s »
C'est pas parce que ton brelon est neuf que tu peux pas tomber en rade au bord d'une route Man  :sm19:

Et puis l'assistance tu l'as dans ton contrat d'assurance, bécane neuve ou d'occaz ... :wink:

Hors ligne Bozo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 902
Re : Re : Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #7 le: 29 avril 2010, 11H 53mn 02s »
pour une 848, mille euros avec le pack ducati offert sur une 848 en stock !!!  :thumbsup:

Pas mal ! J'ai eu un devis où on me fait 1200€ de remise sur une 1198 de stock, sans le pack Ducati... donc pas très intéressant...

C'est quoi le "pack" Ducati ?

Hors ligne winwin

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 401
Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #8 le: 29 avril 2010, 21H 29mn 10s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=34091.0  :thumbsup:

Au fait en passant: 1000€ pour une 1198s 2010 donc pas en stock + pack ducati
« Modifié: 29 avril 2010, 21H 30mn 41s par winwin »

Hors ligne Bozo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 902
Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #9 le: 29 avril 2010, 22H 24mn 34s »
Merci pour cette précision winwin.

Plutôt sympa comme cadeau !

Hors ligne winwin

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 401
Re : motos neuves :remise et equipement
« Réponse #10 le: 30 avril 2010, 12H 12mn 21s »
Carrément !  :dribble: C'est d'ailleurs ça qui m'a fait l'acheter à cette date ! Au départ je devais l'acheter ya 1 an déjà mais suite à des problèmes niveau sous et faisabilité en terme d'assurance (hem 25 ans ça aide pas  :siffler:) j'ai remis à plus tard et au final c'est tombé super bien je suis tombé dans la période idéale:

- Moto aux couleurs 2010 sont carrément plus belles à mon goût (1198s cadre rouge jantes noires  :dribble:)
- Offre 90 days (crédit avec perte financière possible sur 48 mois  8O)
- Pack ducati (équipement + 2 journées piste + 1 place pour le GP superbike à magny)

Bref j'ai bien fait d'attendre mouahaha  :D :P