Bref de toute façon c'est la M%*&/! Je vais me payer une bécane qui pousse un max avec un moteur en L et ce sera pas une DUCAT!! Ce sera une MORINI CORSARO 1200, ça pousse incroyable......Bon j'plaisante des fois j'essaie de me convaincre de trahir mais j'arrive pas
T'as aussi le choix avec un R1 et un gex. Ca pousse très fort, ducat c'est de la merde à coté. Cette ligne magnifique... Ce régime de folie... Cette plage d'utilisation de 16000 à 17000 tours... Ah et la mélodie du 4 cylindres... Hummmm... J'en mouille ma culotte!
Citation de: Doppel le 30 août 2007, 10H 59mn 05sT'as aussi le choix avec un R1 et un gex. Ca pousse très fort, ducat c'est de la merde à coté. Cette ligne magnifique... Ce régime de folie... Cette plage d'utilisation de 16000 à 17000 tours... Ah et la mélodie du 4 cylindres... Hummmm... J'en mouille ma culotte! Et tu fais bien, parce que ce que tu nous décris là, ça s'appelle un CBR250 ou tout autre 4 cylindres de FAIBLE CYLINDREE, en aucun cas un 1000.
Pfff z'êtes nuls.L'avenir c'est le solex! Les arbres à cames en tête c'est dépassé! Le moteur intégral en tête ça c'est de la balle!
Citation de: Doppel le 31 août 2007, 12H 25mn 37sPfff z'êtes nuls.L'avenir c'est le solex! Les arbres à cames en tête c'est dépassé! Le moteur intégral en tête ça c'est de la balle! kilékon
Déjà vu aussi sur un ou deux que j'ai échangé, on dirait l'endroit où la came commence à attaquer le basculeur !?
une jolie photo complèterait très bien ton explication merci pour cette remontée d'infos !
de toute façon , lorsque tu lis les différents topic , tu en viens a te dire que le mieux est de ne pas acheter une ducat, entre celle qui ont des basculeurs en acier merdique , les autres qui ont les boitiers d'injection qui lachent , les autres qui ont les guides de soupapes qui partent en , couille et j'en passe , qu'en a cette embrayage a sec qui fait un bruit de ferraille horrible , et qui s'use comme peau de chagrain....avec un coup de remplacement astronomique...les tarifs d'entretien astronomique...et la mauvaise fois de ducati, il faut te mettre dans la tête que pour rouler a moindre cout ,il y a plusieurs solution c'est soit : -acheter une moto neuve avec une belle garantie , en 2 soupapes avec un embrayage hydrolique._ acheter une occase avec le carnet a jour , et si garantie evered c'est mieux_ prendre des cours de mécanique , mais le prix des pieces est encore excessif_ acheter une occase , rien faire dessus et trouver un pigeon qui te la rachete ( plus dure a faire qu'a dire )_ être chanceux dans la vie et passer a travers tous les défauts des ducatsenfin il faut te dire que rouler avec ces superbes machines que sont les ducati , a un coup bien supérieur a d'autres machines , soit tu peux financierement assumer et est pret a le faire , soit tu continu de baver a chaque fois que tu en vois passer une...un peu comme quand tu vois une ferrari , bon c'est vrai la tu sais d'office que même en voulant tu l'auras pas ...il te reste la ducat rouge c'est mieux....bref , il ya certe des problêmes et sur les forums tu trouveras plus de post de gens qui en ont eu que de gens qui n'ont pas de problêmes , t'en vois souvent des post qui dise en titre ," moi tout vas bien avec ma ducat et vous " ...bref pour mon cas j'ai repris une bmw réputée fiable et en fait j'ai eu plus de souci qu'avec mon s4 donc comme quoi.....si tu veux une ducat , arrete de te poser des questions , achete puis tous les mois tu met 40 euros de coté , pour te faire une assurance en cas de coup dure, et avoir l'esprit tranquille....
juste un peu plus haut d'ou ma réaction :"et chez ducat t'as que 2 cylindres, ça coute moins cher que 4 à entretenir... " au passage heureusement qu'il n'y a que 2 cylindre ça fait toujours ça de moins en basculeur..