c'est pour ca qu'on dit tjs que les 748 qui ont kles jantes 3 batons sont incassables et coute moins qu'un CB500 au quotidien
PS : Blanches les jantes, c'est important
Bon, ben j'ai eux mon mécano hier, suite à ma révision des 30 000, ben ..........PAS UN SEUL BASCULEUR DE NIQUER !!!!!!!!! Je suis trop content!!!! pour info, c'est un 996 de 2001!!Le gars commencait déjà à préparer le bon de commande pour les basculeurs, et il a même était étonné de ne pas en trouver!!!!Tant mieux, la loi des séries n'est pas obligatoire, sinon, visiblement les basculeurs n'ont pas étés changé avant (je l'ai eux à 28000Kms)
Citation de: polo2406 le 26 septembre 2007, 17H 51mn 53sBon, ben j'ai eux mon mécano hier, suite à ma révision des 30 000, ben ..........PAS UN SEUL BASCULEUR DE NIQUER !!!!!!!!! Je suis trop content!!!! pour info, c'est un 996 de 2001!!Le gars commencait déjà à préparer le bon de commande pour les basculeurs, et il a même était étonné de ne pas en trouver!!!!Tant mieux, la loi des séries n'est pas obligatoire, sinon, visiblement les basculeurs n'ont pas étés changé avant (je l'ai eux à 28000Kms)Je ne connais que trop peu de mécanos qui ne ferment pas les yeux sur le phénomène.Un 996 de 30000kms sans aucun basculeur attaqué, ça relève du miracle.Soit la moto a été excellement respectée, soit la degré d'usure de ses basculeurs est encore "dans les normes" (il n'attaque pas sur la ferraille).Tout le monde y passe, même celui qui respecte sa machine.Je suis sceptique, mais content pour toi si c'est le cas !!!!
Ben le mécano a carrément démonté mes acc pour vérifier, donc je pense qu'il est de bonne fois, j'ai bien insisté pour qu'il regarde bien, vu que la machine est sous garantie mais pas du magasin, c'est une autre magasin même pas spécialisé ducati qui me la vendue et garantie, donc, c'est pas un "coup de commerce" je pense !!!A +
[Tu dois avoir une sacréé facture alors, car il a du en passer du temps ... !!!
Citation de: zimbrake le 28 septembre 2007, 12H 04mn 03sCitation de: polo2406 le 26 septembre 2007, 17H 51mn 53sBon, ben j'ai eux mon mécano hier, suite à ma révision des 30 000, ben ..........PAS UN SEUL BASCULEUR DE NIQUER !!!!!!!!! Je suis trop content!!!! pour info, c'est un 996 de 2001!!Le gars commencait déjà à préparer le bon de commande pour les basculeurs, et il a même était étonné de ne pas en trouver!!!!Tant mieux, la loi des séries n'est pas obligatoire, sinon, visiblement les basculeurs n'ont pas étés changé avant (je l'ai eux à 28000Kms)Je ne connais que trop peu de mécanos qui ne ferment pas les yeux sur le phénomène.Un 996 de 30000kms sans aucun basculeur attaqué, ça relève du miracle.Soit la moto a été excellement respectée, soit la degré d'usure de ses basculeurs est encore "dans les normes" (il n'attaque pas sur la ferraille).Tout le monde y passe, même celui qui respecte sa machine.Je suis sceptique, mais content pour toi si c'est le cas !!!! Pour info, mon 996s de 2001, je n'ai trouvé auncun basculeur défecteux à 27 000 km, dont une année de piste . C'est juste que je viens de changer les bielles titanes/piston et le tralala quoi mias les bsculeurs, sont bons
Clair .Surtout que moi je tombe les culasses quasi à chauque vidange pour contrôle reglage
Coucou, 1 basculeur à 10 000 kms, 1 autre à 45 000, je surveille chaque hiver.D.