collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.  (Lu 264410 fois)

Xav38

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #810 le: 06 décembre 2008, 11H 00mn 45s »
Salut à tous,

Pour vous tenir au jus. Suite au courrier de l'UFC, un contact a été établi avec le directeur technique Ducati France (Jérémy FLAMEN). Pour le moment, ce dernier voulait un simple contact téléphonique, mais l'UFC demande des écrits, bien évidemment. Je ne pense pas qu'ils se feront enfumer, car ils ont l'habitude et je suis de près l'avancement du dossier.
Pour l'heure, je vais faire une lettre d'information que je ferais suivre aux motoclubs de France afin de diffuser l'info et collecter un maximum de plaintes auprès de l'UFC.
Enfin, le courrier transmis à DesmoMag n'a pas été publié en Décembre, mais, selon le contact que nous avons, devrait paraître au prochain numéro.
Voili voilà, je ne lâche pas le morceau !

A + 

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #811 le: 06 décembre 2008, 11H 58mn 19s »
vraiment cool que tu lache pas le morceaux  :thumbsup:

on est tous avec toi :cheers:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #812 le: 06 décembre 2008, 12H 02mn 00s »
 je confirme: rien dans Desmo; ont ils des craintes ............. ; comment etait le premier contact tel. avec le DT de chez Ducati ?
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #813 le: 06 décembre 2008, 13H 16mn 04s »
je confirme: rien dans Desmo; ont ils des craintes


Non, ce n'est dû qu'à un problème de timing, j'ai eu l'assurance formelle qu'il sera fait écho de la question dans le prochain numéro (à moins que tout ne soit résolu entretemps?)

Philuxe

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #814 le: 06 décembre 2008, 16H 22mn 09s »
je confirme: rien dans Desmo; ont ils des craintes


Non, ce n'est dû qu'à un problème de timing, j'ai eu l'assurance formelle qu'il sera fait écho de la question dans le prochain numéro (à moins que tout ne soit résolu entretemps?)

oui c est noel  :D

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #815 le: 06 décembre 2008, 16H 30mn 42s »
Tu crois qu'il faut déjà envoyer un RIB ?!  :lol:

Hors ligne Nemesis

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 564
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #816 le: 06 décembre 2008, 19H 08mn 01s »
Non, ce n'est dû qu'à un problème de timing, j'ai eu l'assurance formelle qu'il sera fait écho de la question dans le prochain numéro (à moins que tout ne soit résolu entretemps?)

Pi on peut le croire le Sleop, vu qu'il a son encart a lui tous les 2 mois dans Desmo :wink:

Xav38

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #817 le: 06 décembre 2008, 22H 44mn 10s »
Voici pour info la liste des moto clubs contactés par email ce jour afin de les informer de l'action en cours...


'lesfousdeducat@free.fr'; 'marcel@squadramotos.com'; 'info@goumis.com'; 'ducaticlubdefrance@wanadoo.fr'; 'veronique.robillard@wanadoo.fr'
'nazcacustomclub@hotmail.com'; 'b.h.i@wanadoo.fr'; 'sanzjs@aol.com'; 'cyren-decoly@wanadoo.fr'; 'avergne@wanadoo.fr'; 'freecustom.club@caramail.com'; 'mcmacfly24400bougnac@wanadoo.fr'; 'patfabe@wanadoo.fr'; 'soulac@club-moto-soulac.com'; 'ripaul24@wanadoo.fr'; 'rootsbike@infonie.fr'; 'alambike@freebiker.net'; 'lagriffoul@wanadoo.fr'; 'mcbel@caramail.com'; 'loic.leblanc@laposte.net'; 'contact@mcvo.org'; 'rd500lc@multimania.com'; 'phildelalieu@aol.com'; 'motdcoeur@ifrance.com'; 'dreadfuls@hotmail.com'; 'mcbm29@free.fr'; 'mclesvadrouilleurs@wanadoo.fr'; 'robimil@compuserve.com'; 'pierre.robert7@wanadoo.fr'; 'euredesmotards@free.fr'; 'olivier.bertinetti@samoa.fr'; 'tailleur-de-brume@wanadoo.fr'; 'customdream@voila.fr'; 'li.ma@voila.fr'; 'mc8.60@free.fr'; 'pascaljukebox@hotmail.com'; 'mcb25@ifrance.com'; 'Mcchaila@aol.com'; 'clubmotopassion76@wanadoo.fr'; 'contact@rouelibre92.org'; 'mclub2@club-internet.fr'; 'motoclubdespotes@minitel.net'; 'motoclubcpy@wanadoo.fr'; 'v.t.errants@free.fr'; 'FDESM@wanadoo.fr'; 'mcms-bob@netcourrier.com'; 'lmb@chez.com'; 'lasoupape@hde.fr'; 'amgr@multimania.org'; 'ActifMc@multimania.com'; 'ffmc78@liane.net'; 'lydiagosset@multimania.com'; 'hchapron@aol.com'; 'zrx.jocker@free.fr'; 'p.tit.yam01@infonie.fr'; 'webmaster@moto-club-marne.com'; 'les_tontons_chicaneurs@hotmail.com'; 'webmaster@mcc94.net'; 'copains@domeus.fr'; 'electrons@electronslibres.org'; 'nandynamites@wanadoo.fr'; 'mcb91310@yahoo.fr'; 'contact@departementale471.com'; 'les-kangourous@wanadoo.fr'; 'Jfginieys@aol.com'; 'us_nimes-lcd30@yahoo.fr'; 'mc19meymac@yahoo.fr'; 'mccobra@wanadoo.fr'; 'mcdjoker@yahoo.fr'; 'la.vadrouille@caramail.com'; 'leflirotin@free.fr'; 'loucas3@wanadoo.fr'; 'pierre@united-chopper-france.net'; 'mc.scorpions@wanadoo.fr'; 'Stephane.Peyras@wanadoo.fr'; 'lesrafistoleurs@yahoo.fr'; 'mc.razorbike@orange.fr'; 'tcm82@hotmail.fr'; 'ophelielecoeur@orange.fr'; 'contact@mc-pecquencourt.com'; 'cf3662@msn.com'; 'mcbarjos@multimania.com'; 'mcstarter.club@free.fr'; 'sectiontourismedesmotards@voila.fr'; 'mcevasion@free.fr'; 'archemc@free.fr'; 'speedbiketeam62@aol.com'; 'promotpb@aol.com'; 'cbaude@free.fr'; 'pasfout@aol.com'; 'philippe.camus10@wanadoo.fr'; 'acro-moto-club@hotmail.fr'; 'a.pohier@tiscali.fr'; 'lecae.pascal@numéricable.fr'; 'fab59710@free.fr'; 'belugue@multimania.com'; 'chrisscv@aol.com'; 'philippe.cabibel@giocanti.fr'; 'lesestrasses@lemel.fr'; 'thierryoddon@wanadoo.fr'; 'doudou.T.M.T@wanadoo.fr'; 'motoazur@free.fr'; 'cyril.allouch@libertysurf.fr'; 'boisseno@club-internet.fr'; 'motorenard-club@wanadoo.fr'; 'bikerclub@pascal-marie.fr'; 'mcjlp@tiscali.fr'; 'imag-in2@wanadoo.fr'; 'mc.esteou@cegetel.net'; 'mc-ste-baume@wanadoo.fr'; 'mototribu@free.fr'; 'mag_bo@yahoo.com'; 'vdpavageau@wanadoo.fr'; 'mcsjo@free.fr'; 'teamaz@aol.com'; 'tomcatroad@aol.com'; 'tomcatroad@aol.com'; 'martialdr46@aol.com'; 'securite-info-moto@wanadoo.fr'; 'cegal60@aol.com'; 'delegation.niort@amdm.fr'; 'vincentbonnet@vouneuil-sous-biard.com'; 'mathieugautier@voila.fr'; 'mcbourguisan@free.fr'; 'pizane@hotmail.com'; '01.differents@francemel.com'; 'tonneau@infonie.fr'; 'mario.savoca@wanadoo.fr'; 'guidochons@wanadoo.fr'; 'gones.rider@wanadoo.fr'; 'motosport26@tiscali.fr'; 'rousseaujj@wanadoo.fr'; 'funbikes38@wanado.fr'

A+

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #818 le: 06 décembre 2008, 23H 35mn 38s »
Perso je me suis arreter au 5eme  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #819 le: 07 décembre 2008, 15H 21mn 20s »
 preuve en est que tu as la "GNAC", mon vieux Xav, il va pas passer de bonnes fêtes le Chéraki !!!  :sm19:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #820 le: 07 décembre 2008, 17H 01mn 47s »
Felicitations pour ton travail   :thumbsup:


_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #821 le: 07 décembre 2008, 17H 27mn 06s »
 :bowdown: respect, il faut sacrément être en rogne !  :siffler:  :D

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #822 le: 07 décembre 2008, 19H 29mn 01s »
:bowdown: respect, il faut sacrément être en rogne !  :siffler:  :D

Non, c'est simplement le seul parmi tous ceux qui ont gesticulé à avoir finalement accompli la démarche qu'il fallait et qui était à portée de chacun  :roll:
Mais on a souvent de bonnes raisons pour attendre que ce soit un autre qui s'y colle : ceci aurait déjà pu être entrepris depuis très longtemps, remontez le topic et vous en conviendrez...

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #823 le: 07 décembre 2008, 19H 45mn 47s »
 autant je défends la position de Xav, et autant je suis serein pour moi;
 je fais mon entretien perso et je n'ai aucune facture de basculeur acheté dans le réseau ; j'en ai trouvé sur le net, fait rechromer , ect ;
 d'ou le fait que je n'ai rien fourni pour son dossier de plainte, et malgré tout je l'encourage a 100%, car ça me fait chier comme tout le monde !!
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Xav38

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #824 le: 09 décembre 2008, 18H 32mn 23s »
A tous,

J'ai reçu ce jour un email de Moto Magazine (Philippe Dakskobler / Jean Larquier), qui voulait des renseignements complémentaires sur le dossier UFC ouvert à la section locale de Vienne. Moto Magazine avait déjà contacté le siège parisien de l'UFC.

Il se peut donc que notre action soit relayée dans ce titre de presse à large diffusion, ce qui permettrait d'informer un maximum de victimes et de faire remonter un maximum de plaintes, ce qui mobilisera d'autant plus les moyens de l'UFC.

A surveiller ! Bonne route à tous (sous la pluie...),

Xav

Philuxe

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #825 le: 10 décembre 2008, 09H 40mn 34s »
 :thumbsup:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #826 le: 12 décembre 2008, 16H 08mn 25s »
Sincèrement BRAVO  :thumbsup:
Vive le HRC !!!

vespissimo

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #827 le: 12 décembre 2008, 22H 34mn 58s »
Bravo et bon courage.

Savez vous dans quel pays le probleme a t il été traité avec serieux par ducati?

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #828 le: 13 décembre 2008, 14H 57mn 02s »
au états-unis ca été pris au serieux :wink:

depuis ce jours tous les basculeur mort sont changer sous garantie :)
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

bsou

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #829 le: 16 décembre 2008, 17H 10mn 39s »
En effet au U.S. ils sont remplacer sous garantie... Ce qui met encore plus les abeilles au victimes du basculeur de nos contrés!!

Mon père vient de racheter un 916, démontage direct pour voir l'état, 5 basculeur à changer (il connait, il en a changé sur son ancien 996). Il était un peu deg.

Je n'ai pas lu tout le "fil" mais un mécano de Ducat nous a dit en avoir dejà changé sur 1098... Vous en avez déjà entendu parler?

Hors ligne foggy211

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 207
    • Moto Club
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #830 le: 16 décembre 2008, 19H 36mn 41s »
En effet au U.S. ils sont remplacer sous garantie... Ce qui met encore plus les abeilles au victimes du basculeur de nos contrés!!

Mon père vient de racheter un 916, démontage direct pour voir l'état, 5 basculeur à changer (il connait, il en a changé sur son ancien 996). Il était un peu deg.

Je n'ai pas lu tout le "fil" mais un mécano de Ducat nous a dit en avoir dejà changé sur 1098... Vous en avez déjà entendu parler?



Alors là franchement je n'ai jamais eu vent  ou d'échos de la sorte !

SheriSteph

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #831 le: 16 décembre 2008, 20H 23mn 50s »
Tiens j'aurais dû me douter que tu trainais par là toi  :P
« Modifié: 16 décembre 2008, 20H 25mn 24s par SheriSteph »

remynounet

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #832 le: 18 décembre 2008, 00H 40mn 54s »
apres vautre sujet je regardai les enciennes factures

748 biposto 2002

18383Km

4 basculeurs d ouverture valeur 597,60 euros

l'encien proprio ne connaissai rien a la mecanique (il me la dit)

le garage qui n 'est pas ducati a pus le barratiné mais bon la facture parle un peu.

je pensai que apres 2001 cetai resolut .

remynounet

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #833 le: 18 décembre 2008, 02H 51mn 02s »
 pour les basculeur pouvez vous me donner le lien et le nom en americain des basculleur de ELECTRAEON .

comme ça si j ai un souci je commande ça car bon il abuse un peu sur se coup la

pour ma par la moto a bientot 30 000 aucun bruit bizar je vai faire une vidange mettre de la 10w50 et du mecasille on vera se que sa dis

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #834 le: 18 décembre 2008, 08H 45mn 01s »
www.electraeon.com
en haut a droite fonction rechercher :2 secondes
la pratique est la racine de la laideur

remynounet

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #835 le: 18 décembre 2008, 09H 26mn 12s »
ces ça ou pas
a vrais dir je ne vois pas se qu est un un basculeur

http://www.electraeon.com/throttlecam.html

Hors ligne julou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 365
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #836 le: 18 décembre 2008, 10H 40mn 35s »
non c'est pas ça cliques sur super rockers
750 sie/st4/st2/monster 620/monster s4/monster 796/et maintenant monster 821 jaune.

remynounet

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #837 le: 18 décembre 2008, 10H 44mn 31s »
merci je vois mieu se que ces.

Mais pour quoi sur les autres motos comme le monstro 94 à 2001 carbu et autres motos plus encienne 900ss on a pas se probleme car ces le meme fonctionnement mais mois de soupape .

bizar pour 748 biposto 2002 18383Km
4 basculeurs d ouverture

sinon je connais un mec qui bosse les traitement des meteaux
je demande si il fait du chrom il peu etre refaire un traitement sur mes basculeurs car ces pas donner sur le site la
« Modifié: 18 décembre 2008, 10H 50mn 22s par remynounet »

Hors ligne julou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 365
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #838 le: 18 décembre 2008, 11H 02mn 56s »
fais une recherche plus approfondies ,tu as la fonction "rechercher"tout a été dit sur ce sujet :wink:
750 sie/st4/st2/monster 620/monster s4/monster 796/et maintenant monster 821 jaune.

bill

  • Invité
Re : RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.
« Réponse #839 le: 21 décembre 2008, 18H 42mn 44s »
SALUT! en fait ! ça fait quoi comme symtome l'orsque des basculeurs sont HS?