Est-ce qu'on aurait pas dû limiter la puissance sur route à 170, 180 cv? Un peu à la manière de kawasaki avec la la série des H2 ( encore dans une autre dimension pour la version piste et ses 326 cv...)
Est-ce qu'on aurait pas dû limiter la puissance sur route à 170, 180 cv? Un peu à la manière de kawasaki avec la la série des H2 ( encore dans une autre dimension pour la version piste et ses 326 cv...)Ma "Pauvre" 996 s et ses 132 cv au banc propose une puissance impressionnante sur route mais tout à fait humainement maîtrisable.
Je pense qu'il s'agit bien de cette ombre, desmotwin.
Ben, je ne vois pas comment
Je viens de lire dans MJ (article sur le nouvelle Gold Wing... ) que c'était devenu obligatoire avec Euro4.
En consultant un ophtalmo. C'est bien l'ombre de la poignée, du levier de frein et de la protection, coupée par l'ouïe latérale
Moi qui n'ait jamais été un grand fan des déco tricolore, je trouve que là elle est presque mieux que la version unie...
Le look est sympa de face , je suis plus réservé sur le profil... Elle serait plus jolie avec un bras classique qu'un monobras à mon avis...