collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati en 34 CV  (Lu 39622 fois)

nelson68

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #30 le: 02 février 2011, 21H 25mn 39s »
c'est normal elle a rien dans le sac  :lol:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 605
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #31 le: 02 février 2011, 21H 33mn 06s »
mon 600 mostro etait bridé avec une cale au niveaux des carbu et on voyait bien la difference la moto ne prenait pas c'est tours et plafonnait a environ 120 km/h mais il est vrais q"un ami avec le même modèle également bridé avec le même système n'avait pas ce problème.
j'avais tout simplement enlevé la cale pour résoudre le problème  :wink:
Ils se sont plantés dans le montage ou quoi ? 8O
bridé, çà prend 160 (ptêt plus, me souviens plus).

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #32 le: 02 février 2011, 23H 42mn 05s »
Une 848 est bridable, du moins en suisse.

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #33 le: 02 février 2011, 23H 53mn 17s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !
Je vais verifier demain , mais j'en doute pour la france car le plus "puissante" des bridables  jusqu'alors restait la 749
« Modifié: 03 février 2011, 12H 07mn 09s par Biloo »
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Re : Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #34 le: 03 février 2011, 11H 41mn 38s »
mon 600 mostro etait bridé avec une cale au niveaux des carbu et on voyait bien la difference la moto ne prenait pas c'est tours et plafonnait a environ 120 km/h mais il est vrais q"un ami avec le même modèle également bridé avec le même système n'avait pas ce problème.
j'avais tout simplement enlevé la cale pour résoudre le problème  :wink:
Ils se sont plantés dans le montage ou quoi ? 8O
bridé, çà prend 160 (ptêt plus, me souviens plus).
oui je pense que le garage l'avait mal mise ou que la cale était pas la bonne car il y avait presque pas de course dans la poignet d'accelerateur  :cry:

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 231
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : Re : Re : Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #35 le: 03 février 2011, 14H 22mn 05s »
si je dis pas de betises le ducati bridable on le numero chassis qui commence par ZDM

ZDM c'est l'identification Ducati pour les N° de série :

Z pour l'Italie
DM = Ducati Motorcycle

(par exemple : ZGU = Moto Guzzi, ZHU = Husqvarna)

donc aucun rapport avec les 34cv :D

Et ZOB, c'est OBligatoirement italien !  :D
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Guihanos

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #36 le: 06 février 2011, 20H 18mn 17s »
Je confirme pour la 600 bridée 34ch c'était 160km/h à fond (sur circuit  :siffler:) et il n'y avait pas beaucoup de course à la poignée!

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #37 le: 07 février 2011, 16H 08mn 11s »
et ce qui est dommage, c'est qu'une petite 400SS n'est pas bridable à 34ch alors qu'elle fait à peine plus  :?

je voulais m'en acheter une à 18 ans (j'en avais vu une à restaurer esthétiquement) mais administrativement, c'est impossible  :?

SamC

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #38 le: 07 février 2011, 19H 03mn 35s »
Sinon il en faudrait une qui vienne d'Allemagne, elles étaient en 24cv il me semble  :wink:

Hors ligne wooshi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : Re : Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #39 le: 07 février 2011, 19H 13mn 40s »
les motos bridable 34 ch.:
- 600 monsto carbu
- 600 ss
- 620 monster ie
- 620 ss ie
- 750 ss ie
- 800 ss ie
- 749 ( à partir de 2005)
- 696 monster.
- 796 Monster et Hypermot'
- S2R 800 Monster

et je crois avoir fait le tour!

Et la Monster S2R 800 aussi. La mienne était bridée 34cv.  :wink:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #40 le: 20 février 2011, 09H 58mn 55s »
Excellent pour commencer mais difficile d'en trouver une propre, les prix frôlent les 1000
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 231
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #41 le: 21 février 2011, 10H 26mn 42s »
 8O 8O 8O
Chercher une Duc à moins de 1000 € ?
Faut taper dans l'épave, là, et encore....
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne Mostro750

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 685
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #42 le: 21 février 2011, 15H 29mn 20s »
cm3  :wink:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #43 le: 21 février 2011, 19H 45mn 40s »
Merci mostro  :bowdown:

en effet ma phrase veux dire que les prix des s2r800 frole les prix des s2r1000
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Mostro750

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 685
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #44 le: 21 février 2011, 23H 09mn 54s »
de rien :bowdown:

C'est vrai que des fois il vaut mieux regarder le modèle au dessus: Genre avec les M600 qui sont bien souvent à 3500-4000€ c'est à dire au prix des M620, qui tournent aux alentours des 3800-4200€ et à contrario, les M750, moins recherchés sont souvent un peu en dessous du prix des M600...

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #45 le: 24 mai 2011, 19H 38mn 19s »
Pour la 749 en 34cv, renseigné vous surtout auprès de vos assurances, car certaines ne vont pas vous faire de cadeau e tparfois les seuls contrat proposés dépassent les 2000 euros...
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

red_is_dead

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #46 le: 24 mai 2011, 20H 21mn 28s »
Le  M600 de ma copine était bridé et là c'était un grand poumon, 120 MAX. Mais bon châssis. SI un M600 prends 160 c'est qu'il est débridé :wink:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 672
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Re : Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #47 le: 24 mai 2011, 21H 51mn 46s »
les motos bridable 34 ch.:
- 600 monsto carbu
- 600 ss
- 620 monster ie
- 620 ss ie
- 750 ss ie
- 800 ss ie
- 749 ( à partir de 2005)
- 696 monster.
- 796 Monster et Hypermot'
- S2R 800 Monster

et je crois avoir fait le tour!

Ça se confirme pour le 600 SS, un collègue de taf en a essayé un en 34 cv. Je ne savais pas que c'était possible  :thumbsup:

Dji, faut que tu regardes de ce côté là  :wink:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #48 le: 24 mai 2011, 23H 21mn 17s »
On peut aussi ajouter le 620 multistrada !
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #49 le: 25 mai 2011, 21H 50mn 59s »
D'un coté à 18 ans ont me proposait 1800 euros pour assurer ma 750ssie en 34cv, alors 2000 pour une 749 ca me va  :D


Nan nan j'avais pas signé pour 1800 euros :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #50 le: 25 mai 2011, 22H 13mn 37s »
Le  M600 de ma copine était bridé et là c'était un grand poumon, 120 MAX. Mais bon châssis. SI un M600 prends 160 c'est qu'il est débridé :wink:

ha ouais  8O
avec mon kit 75 polini, variotop malossi, boite a clapet bidalot, et dell orto de 19, j'avais tapé 115 réel   :P

je n'ai jamais eu le besoin de brider car j'ai eu le permis à 22 ans, mais rouler avec un 600 monster bridé, la je dis non, ou alors ils l'ont bridé façon 125, donc 15cv   :D

romrom

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #51 le: 13 octobre 2011, 17H 24mn 48s »
salut  :wink:

Je viens de lire que le 600ss (carbu) était bridable,
Il s'agit d'une cale agissant sur la course de la poignée comme les monster,ssie,... ou des boisseaux plus petits?
il me semble avoir vu il y a longtemps une restriction à partir d'une certaine année mais je ne retrouve plus le sujet.
Sinon, quelqu'un à déjà testé un 600ss bridé ?

merci  :thumbsup:

toutoune76

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #52 le: 15 novembre 2011, 19H 43mn 45s »
ca m'rappel une blague ... pour faire court ça finissait par "tkt la bierre a des trous, la femme n'en a pas"

bon grossomerdo ça veut dire que rouler en ducat en 34cv c'est comme avoir une femme sans pouvoir la toucher
(remarque j'dis ça, on doit avoir bridé la mienne après le mariage ... :x bon ok je sors )

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #53 le: 07 mars 2012, 15H 30mn 48s »
Vous payez combien vos assurances pour une M600 bridée 34 ? J'ai 18 piges passe mon permis dans un peu plus de 15 jours et veux absolument un monster :P Donc je me renseigne !

Merci d'avance

Hors ligne vodko

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 500
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #54 le: 07 mars 2012, 16H 28mn 35s »
475€ au tiers étendu   :thumbsup:
ARDECHOIS COEUR FIDELE

   L'association de rallye que je préside  ==> http://www.isatrallyteam.com/

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #55 le: 07 mars 2012, 16H 29mn 31s »
tu es chez qui dis moi ?

Hors ligne vodko

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 500
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #56 le: 07 mars 2012, 17H 05mn 32s »
RVA ( un sous-traitant d'AXA) j'ai utilisé des comparateurs sur internet pour le trouver
ARDECHOIS COEUR FIDELE

   L'association de rallye que je préside  ==> http://www.isatrallyteam.com/

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #57 le: 07 mars 2012, 18H 39mn 05s »
tu parle du prix a l'année ou au semestre ?

Hors ligne vodko

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 500
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #58 le: 07 mars 2012, 18H 52mn 29s »
a l'année  :D sinon en général les autres me proposaient aux alentours de 600
ARDECHOIS COEUR FIDELE

   L'association de rallye que je préside  ==> http://www.isatrallyteam.com/

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #59 le: 07 mars 2012, 18H 54mn 44s »
moi l'assurance que tu m'a dit me propose 475 pour le semestre et 725 à l'année ^^