collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: bruit metallique  (Lu 6234 fois)

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
bruit metallique
« Réponse #30 le: 22 octobre 2003, 09H 10mn 52s »
mes malheur continu...maintenant j'ai plein de rater dans le moteur....je ne peut plus accelerer a fond sinon ca broute.....et defois j'ai des explosion, meme sans accelerer fort.....  :cry:
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

miniweb

  • Invité
bruit metallique
« Réponse #31 le: 22 octobre 2003, 10H 13mn 18s »
Citation de: Nexius2
mes malheur continu...maintenant j'ai plein de rater dans le moteur....je ne peut plus accelerer a fond sinon ca broute.....et defois j'ai des explosion, meme sans accelerer fort.....  :cry:


bon ben ça, c'est surement du coté de la carburation que ça déconne.
A voir aussi les bougies, filtre à air.

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
bruit metallique
« Réponse #32 le: 22 octobre 2003, 10H 24mn 19s »
le type qui me la vendu a dit qu'il venait de la faire regler chez ducati, j'ai fait 400Km depuis l'achat......

j'ai les 2 boitier sperf, ca pourait etre ca qui deregle? vu que je n'ai ni pot ni filtre perf....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

miniweb

  • Invité
bruit metallique
« Réponse #33 le: 22 octobre 2003, 10H 31mn 06s »
Citation de: Nexius2
le type qui me la vendu a dit qu'il venait de la faire regler chez ducati, j'ai fait 400Km depuis l'achat......

j'ai les 2 boitier sperf, ca pourait etre ca qui deregle? vu que je n'ai ni pot ni filtre perf....


c'est fort possible. Un boitier mal programmé, c'est comme un carbu mal réglé : ça déconne à plein tube.

pour info, j'ai un peu le meme soucis que toi : acheté la moto anciennement monté avec pots carbone (peut etre un réglage IE dessus, mais pas sûr). Rentré à la maison (650km), avec des pbs de ralenti. J'ai laissé faire en me disant que ne connaissant pas la moto, ça venait de moi.
Et puis cet été, très très forte T°, mon moteur n'a pas arrété, une fois très chaud, de déconner.
Amener chez AxionMoto à Chambéry, discussion avec le mécano etc... il m'a fait un rééquilibrage entre les deux cylindres ( :?: ) "on fait ça en 1er pour voir, puis si ça redéconne, on passera au réglage de l'injection, +/- 2 heures de main d'oeuvre).

Ca redéconne rarement, mais je vais y passer tout de meme.

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
bruit metallique
« Réponse #34 le: 22 octobre 2003, 10H 35mn 21s »
oula...jveux pas tout ca moi, lol je sens que je vais remettre les boitiers d'origine...enfin faut que j'en trouve des pas trop chere....pasque neuf ca doit chiffré ces ptite bete........
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125