attendont voir ce qui vont faire;)
Peut être parce que le "Downsizing" arrive doucement sur le marché moto.On entends de plus en plus parler de sportive mono autour des 500.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Citation de: wheeliboy le 20 juillet 2011, 12H 16mn 35sPeut être parce que le "Downsizing" arrive doucement sur le marché moto.On entends de plus en plus parler de sportive mono autour des 500.Tu trouves toi ? Si sur les circuits pro les 125 et 250 2 temps disparaissent et laissent potentiellement un créneau pour les petites cylindrées sportives, moi je vois surtout les 1000cc gonfler en 1100, 1200 et ça chez toutes les marques.Les roadster 600cc sont en train de cxéder la place aux 750~800 (Street 675, Z760, FZ8,...), les "routières" (MTS, BMW GS/RT) sont passé de 1000 à 1200cc, les très grosses GT sont passée de 1200~1300 à 1600cc... c'est la course à la cylindrée en moto, tout l'inverse de la bagnole.
c est un fessier de cbr 1000...
Et quand tu avoues éprouver du plaisir sur un 600 Monster ils veulent t'enfermer et quand tu parle de rouler en Oural c'est la lapidation.
Pour le phare, ils vont se fournir ou chez qui ?
les motos, non pourvu de turbo ( ) augmentent en cylindrée afin de compenser la dureté des normes anti-pollution (si il y a perte de puissance sur une nouvelle version ça va pas le faire...)