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Auteur Sujet: D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:  (Lu 10069 fois)

Ananda

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #30 le: 10 janvier 2005, 19H 49mn 01s »
Moi j'adore le D4...
Mais c'est le seul que je connaisse. :D

Hors ligne Emeric

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D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #31 le: 10 janvier 2005, 19H 54mn 08s »
Citation de: Lizou
rhoo lui casse pas toute sa baraque, hé! :D
Perso j'ai rien à dire (voilà un post intelligent, lol!), j'ai jamais essayé de D3 et de D4...


Idem !

Par contre, je pense que le mieux c'est quand même le D3. En plus, ça doit bouffer moins de basculeurs que le D4.  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Ensuite, tout dépend de la machine qu'on a.

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Pablito

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D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #32 le: 25 janvier 2005, 14H 36mn 09s »
Ayé!  J'ai voté :D
D2 :D un de +
Bon, c'est vrai que je connais que lui, mais ce qui me plait le plus c'est  l'accès et la simplicité de sa mécanique (coûts d'entretiens réduits), la beauté du moteur et toute sa longue histoire  :wink:
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Ben

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #33 le: 26 janvier 2005, 13H 33mn 47s »
voté pour le D2

le comparatif que je px faire entre le 900SS (a carbu) et le ST4S dont la courbe de couple a certainement ete adaptée pour l'usage, ce qui confere a cette becane de bonnes sensations de couple  :D ..........c'est que le 900SS m'a distillé des sensations que je n'ai jamais retrouvé ailleur  :cry:....................certes j'allais moins vite, prenais moins de tours, ect...... (je ne parlerais pas des basculeurs tout a ete dit) mais qu'est ce que j'ai aime c'te meule.

maintenant question perf j'ai essayé un D2 en 900 avec psb 14, kit 944, kit carbu (gicleurs certainement), allumage et je sais plus quoi et bha............................. 8O  8O  8O  alors a choisir je prefere mettre mon pognon dans la prepa d'un D2 plutot que de prendre un D4................ :wink:

strada42

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #34 le: 15 février 2005, 22H 06mn 12s »
Pourquoi une préférence l'essentiel c'est le caractère moteur et le due, le tre ou le quattro ont chacun leur + pour ma part j'ai eu un quattro (ST4 et 749 ) et j'ai un due (900SS carbu) chacun leur sentation alonge ou couple  mon rêve serait d'avoir les 3 en même temps ou au moins le due et le quatro (le tre c'est limité)
on peut toujours rêver

ITISAR

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #35 le: 16 février 2005, 09H 04mn 10s »
 :roll:
Il vaut mieux que tu l'essayes...

Un conseil préalable : muscles-toi les bras avant, car ils risquent
de s'allonger de quelques centimètres à l'accel.
 :D
« Modifié: 13 février 2008, 03H 45mn 50s par 900ss »

hakim bey

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #36 le: 16 février 2005, 14H 07mn 46s »
J'ai acheté une Ducati pour le D2, les autres, moteurs pointus et trop proches des 4 cylindres pour moi.

Forza D2

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #37 le: 17 février 2005, 08H 21mn 23s »
salut

j'ai voté D2, on peu pas me taxe de preference par raport a mon garage, j'ai aussi un D4 :)
Sinon ce que j'aime dans le D2 c'est 10mhg de couple a 5000trs, et pour moi c'est forcement avec des carbus  :D
a cote de ca j'aime quand meme le D4, pas pour les meme raison, mais ce qui me plait le plus c'est le coup de pied au cul a 4 - 5000trs que tu prend  :D  :D

Tonio

MANU74

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #38 le: 08 mars 2005, 21H 24mn 23s »
Moi j'ai un argument imparable pour les D4 contre les D2 :P
Oui oui l'aventage sur les D4 c'est que l'on peut changer deux fois plus de basculeurs que sur un D2 :lol:
Donc grace a cette mane financiere que nous représentons , nous possesseur de D4 8O ont peut dire que c'est quand meme grace a nous que Ducati continue a vivre et nous faire vivre de belle sensations :D
mdr

grenouille89

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #39 le: 26 mars 2005, 20H 45mn 45s »
'lut
je roule en 2 soupapes et dernièrement j ai été chercher la 748 B qu un pote a acheté, j ai fait 100 bornes,je revais d un 4 soupapes et en fait j ai été deçu je pensais que c était plus rugueux.
personnellement pour rouler sur route je préfère mon 2 soupapes qui est bien vivant qu elle que qoit l allure.

kikinoulator

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #40 le: 10 juin 2005, 01H 00mn 10s »
Je connais que le d2 et le d4.

Je prefere le D2 car il est plus vivant, est plus fiable....

Le D4, a une super pattate...



Peut etre que le D3, c est le meilleur compromis...
Mais achetes t on une ducati pour un compromis ?

Brembooz

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #41 le: 10 juin 2005, 01H 29mn 08s »
Rhooo un déterrage !
Ca tombe bien, j' l' avais raté çui-là..
et doublement bien parce que j' ai essayé un D3 aujourd' hui ! sympa comme moulin, mais c' est ce qu' il y a autour qui me gène un peu  :D
Donc pour le côté purement moteur, D4 sans hésiter trois secondes, pis D3, pis D2 (1 partez !  :lol:)
Bref chacun sa came, en plus j' adore les gros radiateurs et les durits partout !

mephistovdb

  • Invité
D2, D3 ou D4 ? Quelle est votre préférence :?:
« Réponse #42 le: 29 juin 2005, 21H 43mn 40s »
j'ai jamais essaye de D4  mais le prix de l'entretien ne me donne pas envie. :?

donc pour moi ca serai D3->D2->D4

le D3 est souple il reprend a 2500tr/m ss donner l'impression que la moto se desintegre, et il a une alonge tres corect pour une utilisation routiere. tout en poussant fort au dessus de 6500tr/m :wink:

le D2 a du mal a bas regime (<3000tr/m) en ville c'est vraiment fatiguant :? , mais la puissance est dispo des 4000tr/m, son manque d'alonge ne gene pas sur route :roll: , son gros avantage c'est son cout modere d'entretien :wink:

il faudrait juste etaler un peu plus le D3 dans la gamme  :lol: