Affolant tout ces coudes de cylindre arrière cassés! Il n'y aurait pas un défaut, un souci de montage? Le coude ne serait pas en contrainte?
De toute manière, je ne risque pas d'être pauvre, il sera réglé entre 4 et 6.
De toute manière, je ne risque pas d'être pauvre, il sera réglé entre 4 et 6.Par contre je me demande comment je fais pour savoir quel pourcentage est le plus adapté?
Histoire d'apporter ma contribution, RAS sur ma ligne complète Termignoni diam 70 sur mon 1098 !! du beau matos, la carbone tient bon, le son et le look au top...après 18 000 bornes !! Pourvu que ça dure !!! @+
"ça" en effet c'est pas la meme "cause" ( selon moi mais je suis pas ingénieur RDM) que les photos précédentes auxquelles je faisais référence et ou ça se "sentait" bien qu'il y avait un problème de contrainte"ta" photo semblerait plus mettre en cause un problème d'épaisseur et/ou qualité du métal insuffisant ? t'as eu une explication sur le souci ( le SAV du fabriquant est là pour ça ) ?Vivement ce soir 19h50sur TSR2 ( au fait : tu sais je t'avais posé des questions sur le 848 ( débridage, puce, ligne, ...) car mon voisin "Raph" en avait trouvé un sur Annecy : il vient de pèter le moteur au bout de 2 mois d'utilisation "route" ( il a environ 20 MKm ) : il part en expertise ( heureusement il est sous garantie ) début septembre )V