collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: quelle course avec un 900 ssie  (Lu 12079 fois)

seb27

  • Invité
quelle course avec un 900 ssie
« le: 02 juillet 2013, 12H 37mn 49s »
bonjours à tous et à toutes , je cherche pour l'année prochaine soit une saison à faire ou différentes courses pour mon 900 ssie en mode extra rookie  :oops:
j'ai vu qu'il y avait  une coupe 900 ssie , est elle toujours d'actu ?

Que ce soit pour une saison ou pour les courses je cherches un truc sympa , sans que cela soit une course à l'armement ou une course qui oblige d'énorme budget . Une ambiance sympa et surtout en gardant à l'esprit le coter plaisir du truc.

Voila j'attends vos propositions  .............

insane_rider

  • Invité
Re : quelle course avec un 900 ssie
« Réponse #1 le: 02 juillet 2013, 12H 39mn 57s »
La coupe 900ssie n existe plus. Regarde du côté du sportwin. Un section existe sur le forum  :wink:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : quelle course avec un 900 ssie
« Réponse #2 le: 02 juillet 2013, 13H 11mn 25s »
juste une petite remarque : le côté plaisir, impossible de ne pas l'avoir, parce qu'un sport ou tu risques de te blesser, ou tu dépenses du fric, du temps, etc etc, si en plus il n'y a pas de plaisir..... :siffler: Insane a raison, SPorttwin ou endurances du DCF, de quoi bien s'amuser déjà,quelque soit le niveau et le budget !

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 216
Re : quelle course avec un 900 ssie
« Réponse #3 le: 02 juillet 2013, 13H 58mn 04s »
Je profite de ce post pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps...avec une 620 SSie, y'a moyen d'avoir des courses ou elle ne soit pas trop larguer histoire que le plaisir soit là ?
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : quelle course avec un 900 ssie
« Réponse #4 le: 04 juillet 2013, 12H 28mn 30s »
c'est une tres bonne idee de venir nous rejoindre! tu ne vas pas le regretter  :thumbsup:

Quelque soit ton niveau ca bastonne a tous les etages  8)

Je profite de ce post pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps...avec une 620 SSie, y'a moyen d'avoir des courses ou elle ne soit pas trop larguer histoire que le plaisir soit là ?
En sportwin y a des er6 devant beaucoup de protos 1000. Donc si tu sais mettre du gaz t'as moyen de t'amuser sans probleme!!

Tiens comme exemple regarde cette petite vidéo.. regardes a 1min ou vers 3'30 comment ca peut etre ammener une merde de 50cv avec des suspates et un chassis en caoutchouc  :D

GOPR0389 1
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 216
Re : quelle course avec un 900 ssie
« Réponse #5 le: 04 juillet 2013, 14H 29mn 24s »
Ok merci ;)

Un jour peut-être alors  :siffler:
God save the twin triple motorcycle