1200 € pour débrider...
Bref, en deux mots comme en mille, pour les 6 chevaux en plus on l'a dans l'cul bien profond en l'état des choses actuelles.
Le M821,ca peut etre super bien si tu viens d un 696 ou d un 796..Si tu debarques d un 1000 DS ou d'un S4R 996 ou 998 tu vas trouver qu il n a rien dans le sac..(meme en "sport")
Si je devais acheter un new monster ca serait clairement un 1200 S malgré le differentiel de prix(les S4RS 998 decotent moins que les S4R 998),pour le matos embarqué et le mono bras..Le plaisir du bel objet..
Le 821 a un embrayage a cable... C est surement psychologique mais j ai pas eu confiance.. Ca fait cheap sur une brele dont le prix ne l est pas..
Question d'un bleu bite, quel est l'intérêt d'une commande d'embrayage hydraulique par rapport à une commande par câble? Pask'à vous lire, c'est du pipi de chat.
J ai achete 7 ducatis neuves et d occase et j ai jamais eu de souci d embrayage hydraulique...
C est quoi l autonomie prevue du 821 ?Parce que ca c est vraiment le truc chiant sur S4RS..
C'est moi au t'as pas parlé du look ???
C'est moche... encore plus que la 1200, avec une ligne d'échap' qui jure avec le double bras.
Je ne voudrais pas enfoncer le clou, mais c'est vrai que le désign d'avant était mieux.Quant à l'échappement, il est d'un "commun moche" en effet pas croyab.Quand on voit la partie silencieux de la MV par exemple ou même celui de la Kawa ER6, on se demande comment Ducati a pu commettre quelque chose d'aussi moche. Ne serait-ce que les pots sous la selle, c'était nettement mieux. Pourquoi changer pour plus moche ?!!On se d'mande ...
Aujourd'hui on dirait que faire une moto facile à conduire, un rien plaisant suffit à vendre même si elle est super moche (suffit de voir toutes les BM vendues !) !!Perso pour moi c'est pas suffisant
Prolo : sois gentil avec tes petits camarades !!
Faut dire que tu achètes plus tes meules pour les regarder que pour rouler avec...
la Pistardela routière la Sport