Pas la même finalité si pas la même cylindrée --> impact sur le couple, le comportement moteur, et l'inertie (pièces à priori plus légères dans le futur 1299R)
Mais alors ceux qui font des courses, même en amateur, seront contraints de prendre soit une R 2015, soit une S 2014 car avec une cylindrée à 1299 pour les versions de base, elles ne seront pas acceptées pour les championnats nationaux...Ca va limiter ces motos à la route ou uniquement aux roulages entrainement... Un peu bizarre la politique commerciale sur ce coup
la plupart des protwinneur et european bike en ducati sont en panigale quand meme
Citation de: Marty_DinhVan le 14 octobre 2014, 19H 12mn 52sla plupart des protwinneur et european bike en ducati sont en panigale quand memeEt prennent une tôle par un 1098 !
Citation de: laducatalilive le 14 octobre 2014, 22H 22mn 31sCitation de: Marty_DinhVan le 14 octobre 2014, 19H 12mn 52sla plupart des protwinneur et european bike en ducati sont en panigale quand memeEt prennent une tôle par un 1098 ! On a pas du voir les mêmes résultats alors