collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€  (Lu 11988 fois)

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 221
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #120 le: 14 novembre 2017, 09H 15mn 59s »
 :lol:
bonne route Jérome  :wink:
juste un conseil : gaffe à l'autonomie sur le VTR ! pis prends en soin : ça deviendra une Youngtimer !

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 778
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #121 le: 14 novembre 2017, 09H 41mn 57s »
Moi je lui aurai surtout dis de bien écouter la chaîne de distribution car niveau fiabilité il va pas être déçu ... c'est un gros point noir sur les vtr à 60 000, tendeur ou carrément chaine de distribution, le prix des pièces n'est pas excessif mais la main d'oeuvre peu largement dépasser le prix de la moto
plus rien

Hors ligne Schtuflu

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 885
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #122 le: 14 novembre 2017, 14H 55mn 33s »
Comme il l'a dit... moin jouissif qu'une ducat'....
Mais ca reste un bon choix!!! Cette moto m'a fait rêver dans,les années 99/2000!!

Prend en soin!!! Et prend bien du plaisir à son guidon!

Tu perd en caractères moteur ce que tu gagne en confort!!!

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #123 le: 14 novembre 2017, 17H 12mn 56s »
Putain les mecs vous l'avez bien conseillé  :siffler:

Ahahah excellent :)
Pour la chaîne de distribution je ne sais pas si elle ne bon état mais en tout cas au bruit ça à l’air Nikel,  rien d’etrange.. mais on ne sait jamais.. j’espere que je n’aurai pas à la changer l’année prochaine :)
Elle est cool cette bécane, c’est pas une sp1/2 mais c’est déjà une bonne moto. A 7000 euros je trouvais trop cher les sp et en plus faut en trouver, y en a pas ici. Et à ce prix je préfère nettement une belle Ducati.
Sinon ouais question autonomie par contre ça m’a déjà saoulé ! Si tu roules un peu fort la réserve s’allume à 120km!! Sérieux c’est abusé. En plus j’ai le premier modèle, année 1997 donc avec le petit réservoir.. pffff je sens que ça va me gaver rapidos cette histoire. Ça t’oblige à passer à la pompe à CHAQUE sortie. J’ai déjà pas mal roulé depuis 2 semaines (j’en ai profité à mort avant l’hiver) et pour chaque balade de 2 heures faut passer faire le plein. C’est relou. Mais sinon c’est vraiment une super moto. Ça pousse grave et c’est exactement ce que je recherchais question couple et sensation de tractage  quand tu mets les gazs. Après je voulais un modèle de 1997 ou 98 parce que ici si ta moto a plus de 20ans tu payes rien en assurance. 50 euros par an c’est un truc de dingue! C’est gratos !!!
Mais c’est clair que la 2 me version est mieux avec plus d’autonomie et un guidon encore plus confortable...
bref moto sympa mais pas encore l’ideal... je vais continuer à chercher une duact cet hiver.. je suis toujours chaud pour une 999 ou une 998... et même pourquoi pas une 916! D’ailleurs Y en a une à vendre de 1998 à 4000 euros pour 55000 bornes je crois... ne photo elle a l’air cool, mais j’ai pas encore appelé donc je ne sais pas si l’historique est clair etc... je pense qu’il faut se méfier avec une 916, c’est une vieille moto et en général la mécanique a du prendre cher à plus de 50000km... y a intérêt à être sûr de l’entretien..
bon voilà, merci pour vos messages et bonne soirée les gars.
« Modifié: 14 novembre 2017, 17H 56mn 10s par Jerome »

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #124 le: 14 novembre 2017, 18H 04mn 12s »
C’est la 916 dont je vous parlais...
https://www.blocket.se/stockholm/Ducati_916_Biposto_75545917.htm?ca=11&w=1&last=1
Vous la trouvez belle ?? Bon y a pas tout d’origine.. le cadre a été repeint en rouge. Mais c’est pas moche.. la moto a l’air d’avoir été repeinte aussi.. ça cache peut être quelque chose. Genre du camouflage. Le garde boue avant est noir. La jante est noire et c’est une 5 branches!
Bon je verrai.. j’irai peut être la voir si elle vaut la peine. Je préférerai une 998. Plus aboutie et plus fiable avec le testastretta. Ou même une belle 999 bien plus facile à conduire et à emmener dans les virages et avec plus de sensations de couple en bas bas comme vous vous êtes tous évertués à me l’expliquer Tout au long de ce post. :)
 :cheers:


Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #125 le: 14 novembre 2017, 18H 54mn 51s »
Remarquez c’est peut être une 996 Ahah. Comme y à pas de stickers 916 dessus et qu’elle a les jantes d’une 996... Mais bon y écrit 1998 donc c’est la dernière année des 916. Bon de toute façon elle a l’air foireuse cette bécane. J’appellerai quand même demain pour avoir des infos. Et comme ça’ fait longtemps qu'elle est en vente le mec sera peut être prêt à la lâcher à 3000 euros :) Il a aucune chance de la vendre en hiver..