J'ai démarré ma vie de Ducatiste en 2013 quand j'ai acheté le 748, j'ai depuis, eu quelques modèles de la marque et en toute franchise, c'était pas mieux avant... cette Panigale V4, c'est juste une arme, une lame, un outil sans mettre en défaut son pilote grâce à ses suspensions, moteur, freinage et électronique MODERNE! Trop heureux de l'avoir
J'ai eu la possibilité d'essayer la bestiole sur 20 kms à peu près. La version S.La première chose qui m'est venue à l'esprit en descendant de cette moto c'est : "Par quel moyen on peut remercier les ingénieurs de Ducati ?"Non parce que là franchement J'étais assez circonspect avec un 4 cylindres face à mon amour du bi.Mais Ducati ne s'est pas raté !!!
Bande d'intégristes...Il paraitrait même que Ducati a fait des moto jaune
Parce que ce V4 est Ducati ...
Cette bécane est une tuerie, plus je roule, plus J'aime. Et je le redis et le confirme, l'ADN Ducati coule dans ses veines. Tu as vraiment l'impression d'être sur un V2.
Plo : Dans mes bras
John: C'est combien la caution pour l'essai le 27??
En même temps, quand on voit la gueule de courbe de la 1299 V2... la V4 pouvait pas faire beaucoup moins "tordu" en terme de comportement...
Citation de: bostrom le 10 avril 2018, 20H 36mn 00sJohn: C'est combien la caution pour l'essai le 27?? Ouais c'est combien??