Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
24 avril 2024, 01H 21mn 34s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
La mienne :) 848 Evo
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: La mienne :) 848 Evo (Lu 3429 fois)
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
La mienne :) 848 Evo
«
le:
04 mars 2018, 19H 17mn 28s »
Voila je vous présente ma petite 848 Evo
Elle est de 2011, et elle a 10500km, révisions des 12000 faites pour l’achat.
J’ai dessus la demi ligne Termi , mais pas d’ecu
Les flancs Carbones, Leche roue arriere Carbone, Entourage de clés Carbone.
Petite question, à combien est le voltage de vos batterie dans le menu du compteur ?
IP archivée
ryk13
Cylindre en Or
Messages: 506
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #1 le:
04 mars 2018, 19H 59mn 42s »
je viens d'avoir la réponse à ma question rouge
elle est magnifique
IP archivée
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #2 le:
04 mars 2018, 20H 10mn 03s »
Merci
IP archivée
monticrew
Apprenti ducatiste
Messages: 24
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #3 le:
04 mars 2018, 21H 07mn 29s »
Salut , perso la tension moteur a l’arret est de 12,4 (compteur,phares allumés etc...) .
En route sans accélérer 14v .
Belle meule!
IP archivée
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #4 le:
04 mars 2018, 21H 10mn 18s »
Citation de: monticrew le 04 mars 2018, 21H 07mn 29s
Ne cite pas le message précédent. Bouton "Répondre"
D’accord merci, il me semble avoir cette tension la aussi, c’est que le démarrage me parait « dur » mais peut être car j’ai toujours eu du 4 cylindres japonais ?
«
Modifié: 05 mars 2018, 17H 18mn 05s par lafissure57
»
IP archivée
monticrew
Apprenti ducatiste
Messages: 24
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #5 le:
04 mars 2018, 21H 30mn 35s »
Oui ne t’inquiètes pas j’ai eu des sportives japonaise aussi , les ducat’ ça demande un peu plus de temps pour démarrer .
En même temps c’est normal quand tu vois la taille des 2 gros pistons faut que ça pousse!
IP archivée
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #6 le:
04 mars 2018, 21H 44mn 38s »
Citation de: monticrew le 04 mars 2018, 21H 30mn 35s
Bouton "Répondre"
Merci, oue le démarrage sa donne l’impression d’une batterie qui galère à lancer le moteur
«
Modifié: 05 mars 2018, 17H 18mn 37s par lafissure57
»
IP archivée
monticrew
Apprenti ducatiste
Messages: 24
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #7 le:
04 mars 2018, 23H 23mn 14s »
Fait juste gaffe à pas démarrer et arrêter la moto trop de fois d’affilée ,ça la bouffe la batterie au démarrage...
IP archivée
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #8 le:
05 mars 2018, 00H 03mn 08s »
Sa marche merci bien
IP archivée
ryk13
Cylindre en Or
Messages: 506
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #9 le:
05 mars 2018, 00H 44mn 52s »
je croyais la batterie hs au début , mais tu prendras vite l'habitude
j'ai acheté un cteck, pour plus de sérénité
IP archivée
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #10 le:
05 mars 2018, 09H 16mn 21s »
Citation de: ryk13 le 05 mars 2018, 00H 44mn 52s
BOUTON "REPONDRE"
J’ai eu le mainteneur de chage Ducati avec, tu le laisse combien de temps en général ?
«
Modifié: 05 mars 2018, 17H 19mn 13s par lafissure57
»
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 161
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #11 le:
05 mars 2018, 11H 16mn 49s »
Pour répondre a un message il ne faut pas cliquer sur "citer": Tu l'as déjà fait 3 fois sur 5 réponses!
Il suffit que tu cliques sur "répondre".
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #12 le:
05 mars 2018, 12H 01mn 14s »
Oui j’ai vu ça
Milles pardon ahah
IP archivée
arkaos64
Cylindre en Or
Messages: 886
Monster 1100 EVO 2011, 900 SS 1993
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #13 le:
05 mars 2018, 12H 04mn 04s »
Normalement le mainteneur est à laisser en permanence. C'est ce que je fais sur ma 900ss et mon monster 1100 evo. C'est fait pour.
IP archivée
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #14 le:
05 mars 2018, 12H 11mn 31s »
C’est ce que je fais oui... j’avais lu je ne sais plus ou qu’il fallait le mettre 2/3 heures de temps en temps..
Ma tension moteur coupé, feux et compteur allumés, 12.1 c’est bas ?
IP archivée
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 813
Ducati pour tous
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #15 le:
05 mars 2018, 14H 23mn 10s »
de mémoire la tension affiché au TDB n'est pas forcement très juste... pour avoir une valeur plus fiable c'est au voltmètre directement aux bornes de la batterie le mieux.
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 161
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #16 le:
05 mars 2018, 15H 15mn 23s »
Le mainteneur de charge est fait pour rester connecté en permanence lorsque ta brêle est au garage.
Il permet de faire "travailler" ta batterie avec des cycles de "decharge-recharge-maintien etc....", ce qui lui permet de tenir bien plus longtemps.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #17 le:
05 mars 2018, 18H 57mn 28s »
Je le laisse tout le temps comme sa pas de problème, et elle démarre nikel en sortie...
IP archivée
ryk13
Cylindre en Or
Messages: 506
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #18 le:
05 mars 2018, 19H 03mn 51s »
en gros maximum 5 jours....je le laisse max 3 jours
IP archivée
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #19 le:
05 mars 2018, 21H 19mn 30s »
Max 5 jours consécutifs ?
IP archivée
taz242
Cylindre en Or
Messages: 861
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #20 le:
06 mars 2018, 07H 29mn 31s »
belle moto
IP archivée
ryk13
Cylindre en Or
Messages: 506
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #21 le:
07 mars 2018, 21H 56mn 07s »
@ Mikagt51
pour moi 2 , 3 jours ! après c'est toi qui vois,
je viens de relire le manuel ! ils disent 10 jours max
IP archivée
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #22 le:
10 mars 2018, 15H 07mn 10s »
D’accord je vais pas le laisser en permanence alors. Merci
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 161
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #23 le:
10 mars 2018, 15H 11mn 24s »
Les "mainteneurs" de batteries sont faits pour rester connectés sur long terme.
Ils font "travailler" la batterie pour qu'elle garde sa capacité et sa puissance au meilleur.
Donc, l'enlever au bout de 3 jours, si on n'utilise pas la brêle sur plusieurs jours/semaines, c'est comme si t'avais acheté un truc inutile!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
JCB
Bicylindre en Or
Messages: 3 862
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #24 le:
10 mars 2018, 19H 02mn 05s »
Pour une batterie lithium, attention d’avoir le bon chargeur
IP archivée
Protwin #47
ryk13
Cylindre en Or
Messages: 506
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #25 le:
11 mars 2018, 08H 11mn 07s »
@S4RS64
enfin chacun il fait comme il veut
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 161
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #26 le:
11 mars 2018, 16H 58mn 37s »
Oui, c'est vrai...
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #27 le:
12 mars 2018, 06H 57mn 14s »
D’accord merci.
C’est vrai que le laisser 3jours puis le retirer pour que 15jours après batterie hs ça ne sert à rien..
Je vais le laisser en permanence quand elle est au garage.
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 161
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #28 le:
12 mars 2018, 14H 57mn 10s »
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
Mikagt51
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : La mienne :) 848 Evo
«
Réponse #29 le:
13 mars 2018, 06H 38mn 08s »
Merci pour les conseils
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
La mienne :) 848 Evo