S / SPS même moteur identique:- Bielles titane- AAC specifiques- levées de soupapes majorées- Boite à étagement racing avec les 4 derniers rapports rapprochés- ligne complète 50 mmSeuls les boitiers injection sont différents. 1.6 sur S et P8 sur SPS qui gère indépendamment les deux injecteurs.Pas différence de puissance ou perf. Elles sont annoncées pour 123 cv mais en réalité elles font minimum 130 cv. ( 132 sur ma S sur banc).SPS: full Olhins, boite à air carbone, bati arrière alu uniquement monoposto et té de fourche numéroté.S: suspat avant et direction showa, arrière Olhins, bati arrière prévu pour mono ou biposto.En gros la S c'est une SPS un peu downgradée niveau suspats et carbone mais avec les mêmes perfs et un comportement peut-être un peu moins radical niveau confort. Bien évidemment moins chère mais pas si facile à trouver non plus car de mémoire immatriculée seulement en 2001 en France à 137 exemplaires en rouge et une trentaine en jaune.Voilà en gros, peut-etre que d'autres pourront affiner.