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Auteur Sujet: Remise en état ST2  (Lu 386 fois)

Hors ligne pierrest2

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Remise en état ST2
« le: 24 octobre 2020, 12H 12mn 04s »
Bonjour je viens d’acheter une ST2 avec 65000 kms qui a besoin d’une grosse révision : elle démarre très bien et roule, bien, ne chauffe pas. Cependant la moto ratatouille entre 3000 et 5000 tours. La moto n’a pas tournée d’un moment le réservoir n’est pas oxydé. Je suspecte un filtre à essence et/ou un filtre à air obstrué. Quelle est votre avis ?

Également c’est un modèle 98 ou 99. La faiblesse de l’alternateur est elle systématique ? Autrement dit dois je prévoir une fiabilisation de l’ensemble en changement le volant magnétique et en déplaçant le régulateur ou si pas de problème je ne touche pas ?

Merci pour votre retour et a très bientôt

Pierre

Hors ligne S4RS64

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Re : Remise en état ST2
« Réponse #1 le: 24 octobre 2020, 12H 39mn 03s »
Salut,
Comme demandé, peux-tu lire la charte de la présentation et retourner sur la tienne pour la modifier/compléter.
Ensuite, tu auras le droit de "rentrer dans la maison".  :D
Sujet débloqué après mise a jour de la présentation.  :thumbsup:
« Modifié: 24 octobre 2020, 20H 15mn 45s par S4RS64 »
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne laurentM

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Re : Remise en état ST2
« Réponse #2 le: 24 octobre 2020, 20H 24mn 00s »
Bonjour

Pour le ratatouille , avant de toucher quoi que ce soit vas ds une station service et achète un additif d’essence pour nettoyer les injecteurs.  Tu roules 100 km et on en reparle.
Si ça continue à ratatouille tu pourras changer le filtre à essence.  A envisager avant les 30 000 km .  Combien de km a fait le tien ?

Pour le régulateur regarde les connexions.  Si elles ont chauffé ça se voit