Salut pas cool tes aventures ... Voila pourquoi dans la mesure du possible je fait tout moi même ! mais je crois déjà l'avoir dit ...C'est quoi la référence de ton guidon rizoma ? j'ai un MA011 je crois sur la mienne , et ça va bien ..
En revanche, c'est bien LE point qui m'intéressait dans la position du Monster ; être suffisamment en appui sur l'avant pour bien contrer le peu de protection aérodynamique, et bien sentir l'avant.
y'aurait pas eu les soudures des cale-pied passager que je souhaitais garder, j'aurais viré les caches de dessous de selle sur le mien
Sympa le guidon ! Tu n'as pas eu de soucis avec l'angle de braquage et les butées de direction ? ça tape pas dans le reservoir ?
Un S4R avec le cul coupé, un sabot, des écopes de radia., et un guidon cornes de vaches...HERETIQUE !!!! Au bucher !!! Pour ma part, je trouve que ce Monster est confortable, et bien loin d'une SBK. Et moins y'en a dessus, plus il est beau (y'aurait pas eu les soudures des cale-pied passager que je souhaitais garder, j'aurais viré les caches de dessous de selle sur le mien). Le saute-vent en revanche, ça protège sans doute un poil, je l'avais gardé...
Tes suspensions et fourche sont bien réglées ? (et révisés !) Parce que délester l'avant en 3 !
Rien à voir avec le guidon mais les rétros sous le guidon, c'est efficace? on y voit quelque chose?On doit pencher la tête pour y jeter un coup d'œil ou pas besoin?
http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
Salut Pour les réglages de la fourche. Je m'y suis collé ce week-end car depuis la réfection de l'amortisseur chez lui je me suis rendu compte que ça pouvait être mieux à l'avant du coup. Par contre j'ai une ohlin's du coup je sais pas si ça va aider...J'ai 7 tours de précontrainte. 15 clics depuis VAF en compression. 9 clics en détente. Je vais peut-être fermer encore un peu...Il y a un site , les 7 pécher du motard ou c'est bien expliqué ..