Salut,
Ma monster de 2000 mérite un petit check up d'étape et j'en profite pour faire un grand nettoyage, dont le démontage de la roue AR pour accéder à la crasse directement....
Je remarque que roue AR déposé je peux jouer un peu sur la couronne et la bouger en rotation de quelques mm - donc dans les silent-block anti vibration ... Est-ce normal ? J'imagine que c'est possible d'avoir un peu de jeu à cet endroit.
Deuxième point, je trouve bizarre de trouver une rondelle cuivre dans le montage de la roue entre le support de frein AR et les pièces d'espacement, je pense que dans son histoire, cela a du être monté à l'envers et le mécano a ajouté une rondelle parce que l'espacement ne collait pas sans réfléchir plus loin ça devrait correspondre avec mon dernier changement de pneu AR .....
Sur la photo j'ai conservé le sens de démontage :
La grande douille était côté bras oscillant, puis la rondelle cuivre, et l'autre douille côté roue.
Si je regarde l'éclaté,
on est plutôt grande douille côté roue et petit côté bras oscillant.
Niveau espacement on est a de chose prêt équivalant sur les deux montages.
Vous en pensez quoi, assemblage monté à l'envers ?
Merci,
Fanch