jamais un démarrage a froid
SAlut à tous!!! Juste une question, refaire rechromer les basculeurs, on en a pour 40 E pièce non? Les basculeurs "nouvelles générations" commandé chez ducati usa, c'est pas 42E pièce? La question maintenant, pourquoi les faire rechromer alors que ça revient à peine plus chère que de les commander chez les ricains? Il y a peut-être une raison, mais je ne la connait pas!!!!A +
oui enfin moi ce qui m'ferait peur c'est payer pour un résultat incertain.
Citation de: polo2406 le 10 septembre 2007, 18H 55mn 27sSAlut à tous!!! Juste une question, refaire rechromer les basculeurs, on en a pour 40 E pièce non? Les basculeurs "nouvelles générations" commandé chez ducati usa, c'est pas 42E pièce? La question maintenant, pourquoi les faire rechromer alors que ça revient à peine plus chère que de les commander chez les ricains? Il y a peut-être une raison, mais je ne la connait pas!!!!A + Es tu sûr de tes prix? Si c'est exact je suis d'accord. Mais il reste néanmoins le coût des frais d'importation (taxe douanière + TVA) à intégrer au prix. Ca peut donc faire vite grimper les prix.
Citation de: Philuxe le 11 septembre 2007, 18H 57mn 09soui enfin moi ce qui m'ferait peur c'est payer pour un résultat incertain.Ben en fait, c'est les derniers basculeurs, en plus, c'est la même reference que la française, c'est des pièces ducati !!!Citation de: Doppel le 11 septembre 2007, 13H 03mn 50sCitation de: polo2406 le 10 septembre 2007, 18H 55mn 27sSAlut à tous!!! Juste une question, refaire rechromer les basculeurs, on en a pour 40 E pièce non? Les basculeurs "nouvelles générations" commandé chez ducati usa, c'est pas 42E pièce? La question maintenant, pourquoi les faire rechromer alors que ça revient à peine plus chère que de les commander chez les ricains? Il y a peut-être une raison, mais je ne la connait pas!!!!A + Es tu sûr de tes prix? Si c'est exact je suis d'accord. Mais il reste néanmoins le coût des frais d'importation (taxe douanière + TVA) à intégrer au prix. Ca peut donc faire vite grimper les prix.Ben il y en a un qui les a trouvé à 50 dollars pièce, et il est très content depuis, faut que je retrouve le topic !!!
Nouveau sur le site et dans l'attente d'un achat pour un 996 S4R, je ne connaissais pas ce soucis de basculeur. Si j'ai tout bien compris, je devrais y échapper ( pas de cas sur les Mostro ).En lisant toutes les pages, je me suis posé la question ( peut etre bete ) : Personne n'a pensé à un Traitement style "mécasyl" ??A+
Quand j'ai ouvert mon moulin à 23000kms, j'ai eut les 8 d'ouvertures (le grand chelem ) et 2 de fermetures de HS (soit 8x130 + 2x150 = 1400 euros de pièces) J'ai du changer également les 4 arbres à cames... Bref pas de panique ! il parait (DS) qu'à 20000 kms tout allait bien
Citation de: zimbrake le 03 novembre 2007, 19H 47mn 09sQuand j'ai ouvert mon moulin à 23000kms, j'ai eut les 8 d'ouvertures (le grand chelem ) et 2 de fermetures de HS (soit 8x130 + 2x150 = 1400 euros de pièces) J'ai du changer également les 4 arbres à cames... Bref pas de panique ! il parait (DS) qu'à 20000 kms tout allait bien 748 ?
Es tu sûr de tes prix? Si c'est exact je suis d'accord. Mais il reste néanmoins le coût des frais d'importation (taxe douanière + TVA) à intégrer au prix. Ca peut donc faire vite grimper les prix.