Compétition > Pistards

Comment repartir après une chute?

(1/5) > >>

Ptite Ducat:
tout le monde ici (ou presque) sait que je me suis gamellée sur circuit. Petit rappel des faits, une fracture et une luxation de l'épaule, 3 mois sans faire de moto. Reprise du 748 ce week end.
Au tout début,  j'avais hâte de me remettre en selle et de retourner sur piste. Mais voilà maintenant que j'en ai de nouveau la possibilité (enfin pas tout de suite tout de suite non plus  :D  ), je me demande si je vais oser  :?

Sur route, je garde une grosse apréhension, même sur les routes que je connais bien je ne passe plus comme avant.

Alors existe-t-il une solution miracle pour reprendre la piste sans trop de craintes ou faut-il juste du temps.

J'ai bien envie d'y aller, mais je ne veux pas me trainer  :P

si vous avez des conseils, des expériences n'hésitez pas. Merci  :)

pilouface:
faut reprendre confiance, le mieux c'est de partir avec qq'un que tu connais bien et qui vas te tirer en avant, augmenter le rithme petit a petit. seul ca depend de ton mentale et de tes apprehensions.

Ptite Ducat:
mon mental est très variable  :?

mouais spa bête, faut que je me trouve un lièvre
je n'y avais pas pensé, merci Flav'  :wink:

pilouface:
repartir de ma premiere chutte a ete tres dure et puis en arrivant au WDM en retrouvant de tres bon rouleur qui savent qd un truc colle pas et te prennent en main c'est comme un stage accelere, tu penses plus tu suis, il freine tu freines, il accelere tu accelere et c'est le declick et ca repart comme en 40, fait toi un bon WE entre potes (pas trop cramés :wink: ) ca ira mieux :wink:

Psycho:
Moi je suis remonté tout de suite...L'envie de rouler était trop forte...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique