Compétition > Pistards

Comment repartir après une chute?

<< < (5/5)

spiderlolo748s:
Buongiorno ptite ducat
J'prends l'affaire en cours de route...Je peux comprendre que tu ai une apréhension mais il faut te dire que la piste c'est moins dangereux que la route. En effet il n'y a pas de carrefour, de bagnoles, etc...
Tu y vas a ton rythme au début et pourquoi pas avec un lièvre. Si vraiment tu as envie de retourner sur piste tu pourrais essayer les journées découvertes, en fait en début de journée tu es drivé par un pilote t'as qu'a suivre et il va progressivement. Je pense que ça pourrait te remettre en confiance.
Malgré tout j'ai heureusement pas trop d'expérience,  m'en suis mis qu'une sur circuit c'était à Carole à la sortie de Golf. J'ai po eu d'bobo je suis remonté tout de suite elle roulait encore.
Ciao, bon courage

Ptite Ducat:
merci à tous pour vos avis sur la question  :P

après réflexion, je ne pense pas reprendre la piste cette année, on verra ça l'an prochain maintenant.

Je sais qu'en théorie la piste c'est moins dangereux que la route, sauf que sur route j'arrive à garder une grosse marge de sécurité. Sur piste j'ai plus de mal à en garder.

Bref je vais me bouffer de la borne cet hiver et on verra ce que je décide pour l'an prochain

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique