Compétition > Pistards

Journée roulage au Mas du Clos

<< < (2/4) > >>

JACK:
ARfff t'es casse delire...

pour sept, c'est bien mais faut prendre en compte que t'es dans la creuse, et qu'il pleut beaucoup...

picnic:

--- Citation de: P'tite Ducat' ---... et puis la clinique d'Aubusson n'est pas mal non plus  :roll:
--- Fin de citation ---


Parles pas de malheur P'tite Ducat.... si je me plante je pourrais pas aller la semaine suivante à la rencontre !!!!!  :cry:

spiderlolo748s:
Buongiorno
Je suis nuovo sur ce forum
Je connais bien le circuit de la Châtre, malheureusement je n'y ai toujours pas tourné depuis le nouveau revetement. Avant c'était catastrophique, trous, bosses, bref j'y ai plus souvent tourné en supermotard qu'avec ma 748s.
Quand au circuit du mas du clos dommage je ne pourrais pas le week end prochain mais si il ya souvent des journées organisées sur ce forum comptez sur moi!
Amusez vous bien.
Ciao, viva la figa !

Ptite Ducat:

--- Citation de: picnic ---
--- Citation de: P'tite Ducat' ---... et puis la clinique d'Aubusson n'est pas mal non plus  :roll:
--- Fin de citation ---


Parles pas de malheur P'tite Ducat.... si je me plante je pourrais pas aller la semaine suivante à la rencontre !!!!!  :cry:
--- Fin de citation ---


tiens tu as raison, vu que je ne peux pas aller à la rencontre nationale, je vais tenter d'aller me casser autre chose  :D

si je ne fais rien dimanche, je viendrai p'tet jeter un oeil si tu roules  :wink:

piam's:
j'ai visionné le site du circuit 8)

il est vrai que ce doit etre une belle region.....avec un superbe circuit :lol:

nous dans le nord on a RIEN :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique