Compétition > Pistards

Piste en hiver

(1/3) > >>

joelle:
PEtite question que je me pose:
Vous roulez sur circuit en hiver?
 :)

Forza D2:
oui

Tonio

Desmodue:

--- Citation de: Forza D2 ---oui

Tonio
--- Fin de citation ---


et tu prends des précautions particulières genres beaucoup plus de tours pour chauffer les pneus, pas en dessous d'une certaine température ou autres :?:  :?:  :?:

Forza D2:
oui faut faire plus attention, c'est effectivement la t° de t'es pneus et de la piste qui fait le grip, il est donc preferable, si la piste est froide et si la t° exterieure n'est pas elever, de prendre plus de temps pour faire chauffer, et d'attaquer un pue moins fort, car tu n'aurra jamais une t° optimum.
mais tu le sent en roulant, c'est un peu comme sur le mouille sans l'aquaplaning  :)

t'as quoi comme pneu?

Tonio

Desmodue:
ben pour l'instant j'ai des michelin pilot sport (de série sur les 999 :cry: ) elle n'a que 1800 km donc j'suis encore en rodage et donc les pneus sont quasi neufs
mais j'attends d'avoir fini le rodage pour l'enmenere sur piste

en fait j'ai pas du tout l'habitude de ces pneus et je sais pas comment ils se comportent sur piste, sur mon 900ssie j'avais des D208 et j'adorais sur route comme sur piste
j'avais essayé de négocier une autre monte pneumatique à l'achat mais bon...pas réussis...on peut pas gagner sur tout les tableaux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique