mon 600 mostro etait bridé avec une cale au niveaux des carbu et on voyait bien la difference la moto ne prenait pas c'est tours et plafonnait a environ 120 km/h mais il est vrais q"un ami avec le même modèle également bridé avec le même système n'avait pas ce problème.j'avais tout simplement enlevé la cale pour résoudre le problème
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !
Citation de: mic750caferacer le 14 novembre 2010, 09H 42mn 11smon 600 mostro etait bridé avec une cale au niveaux des carbu et on voyait bien la difference la moto ne prenait pas c'est tours et plafonnait a environ 120 km/h mais il est vrais q"un ami avec le même modèle également bridé avec le même système n'avait pas ce problème.j'avais tout simplement enlevé la cale pour résoudre le problème Ils se sont plantés dans le montage ou quoi ? bridé, çà prend 160 (ptêt plus, me souviens plus).
Citation de: chris19 le 01 novembre 2010, 21H 06mn 21ssi je dis pas de betises le ducati bridable on le numero chassis qui commence par ZDMZDM c'est l'identification Ducati pour les N° de série :Z pour l'ItalieDM = Ducati Motorcycle(par exemple : ZGU = Moto Guzzi, ZHU = Husqvarna)donc aucun rapport avec les 34cv
si je dis pas de betises le ducati bridable on le numero chassis qui commence par ZDM
les motos bridable 34 ch.:- 600 monsto carbu- 600 ss- 620 monster ie- 620 ss ie- 750 ss ie- 800 ss ie- 749 ( à partir de 2005)- 696 monster.- 796 Monster et Hypermot'- S2R 800 Monsteret je crois avoir fait le tour!
Le M600 de ma copine était bridé et là c'était un grand poumon, 120 MAX. Mais bon châssis. SI un M600 prends 160 c'est qu'il est débridé