Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les questions communes à tous les modèles => Discussion démarrée par: Fift le 02 avril 2007, 13H 14mn 45s
-
Pour faire suite aux interrogations dans les posts de Prowler, notamment, je pense qu'il est intéressant de savoir quels sont les kilométrages atteints par les 1000DS jusqu'à présent.
-
Ouch, je suis à 14.000 km du premier seuil du sondage. :D
Faudrait demander aussi à quel kilométrage se sont produits les éventuels soucis non ?
-
33 800km... mais il n'ira plus loin qu'après un changement de coussinets de bielle, vilo, roulements, et guide de soupapes !
Voila comment bien commencer un thread :D
-
Pourquoi s'arrêter à "plus de 35000" ? Je suis persuadé que certains ont plus de 50 000, voire plus...
-
Petitbeurre>
Pour des 1000DS sortis en 2003 (si je ne m'abuse), il y en a à mon avis assez peu qui ont dépassé les 10 000 bornes/an de moyenne. En tous cas, c'est ce que j'ai vu au travers des différents posts - s'il s'avère qu'il faut rajouter une catégorie, je le ferai néanmoins.
Pour les soucis, on verra sur un autre sondage : chaque chose en son temps !
-
Tu prends Ducatannonces, et tu regardes tout ce qui se vends en M1000 (S), ben t'as presque rien au dessus de 15 000km par ex. :(
Toute façon au delà de ce kilométrage, c'est invendable...
... ou cassé :lol: :lol:
-
Curieux pour les MTS qui sont quand même des bécanes pour faire de la borne, non ?
C'est sur que les 1000 DS montées sur les Sport Classic (hors GT 1000) ne vont pas beaucoup rouler compte tenu de leur position de conduite et des aspects pratiques inexistants.
-
mts de 2003 acheter fin decembre 2005 avec 3.000 kms au compteur et 20.000 kms aujourd hui sans aucuns problemes (juste un recepteur d´embrayage changer sous garantie )
elle passe en revision dans 1 mois avec un petit controle des guides au passage mais a priori celon mon DS pas de soucis elle tourne comme une horloge , pas de consommation d huile et demarrage au 1/4 de tour meme apres 5 mois d arret ( l hiver est long ici) :D
je suis tomber sur le bon numero :D :D
enfin je l espere ...
-
elle passe en revision dans 1 mois avec un petit controle des guides au passage mais a priori celon mon DS pas de soucis elle tourne comme une horloge , pas de consommation d huile et demarrage au 1/4 de tour meme apres 5 mois d arret ( l hiver est long ici) :D
Hu hum...
Mon Monster 1000 tourne (enfin tournait) aussi comme une horloge, ne consomm..ait pas d'huile et démarrait au quart, ça n'empèche que le jeu aux guides de soupapes à commencer à s'accentuer, ne pouvant à terme faire en sorte que de sortir des tolérances.
Je serais toi, je demanderai expressement à ce que les guides soient faits tant que tu es sous garantie, jeu ou pas ! :wink:
Sinon, pas vu un 1000 Multi de plus de 28 000km sur Ducatannonces
-
Ptet que c'est une moto fantastique et que les gens les gardent. :D
-
elle passe en revision dans 1 mois avec un petit controle des guides au passage mais a priori celon mon DS pas de soucis elle tourne comme une horloge , pas de consommation d huile et demarrage au 1/4 de tour meme apres 5 mois d arret ( l hiver est long ici) :D
Hu hum...
Mon Monster 1000 tourne (enfin tournait) aussi comme une horloge, ne consomm..ait pas d'huile et démarrait au quart, ça n'empèche que le jeu aux guides de soupapes à commencer à s'accentuer, ne pouvant à terme faire en sorte que de sortir des tolérances.
Je serais toi, je demanderai expressement à ce que les guides soient faits tant que tu es sous garantie, jeu ou pas ! :wink:
pour ce qui est de la garantie l application de celle-ci me semble plutot difficille c est un model 2003 :P
mais bon mon DS me controle ca dans un mois .
affaire a suivre :P
et je pense que le probleme bien que connu des guides n est pas general a tout les moteurs 1000 ds je fait confiance a ma bonne etoile :D
-
Ptet que c'est une moto fantastique et que les gens les gardent. :D
C'est une hypothèse...
... mais pourquoi y'en a plein à vendre à moins de 10 000km (presque une sur deux) alors ? :D :lol:
Nan, c'est une bonne moto, mai aussi typée "routière" qu'elle puisse être, faut pas réver, c'est une Ducat', elle reste exclusive, et la pluparts des motards considèrent (à mon avis à tord) que c'est pas fait pour enquiller de la borne. Alors, les Monster, SS ou Sport Classic, j't'en cause même pas :?
pour ce qui est de la garantie l application de celle-ci me semble plutot difficille c est un model 2003 :P
...
et je pense que le probleme bien que connu des guides n est pas general a tout les moteurs 1000 ds je fait confiance a ma bonne etoile :D
Pardon, j'avais lu 2005 rapidement, pensant que c'était sa date de mise en service et pas sa date d'achat en occaz'... ben condoléances alors :D :lol:
Tu veux le devis tout de suite ? Guides de soupapes : 27€x4, Soupapes : 51€x2, échappement, 61€x2 admission, Rectif des sièges : 130€,... + la MO 8O
Moi aussi je croyais en ma bonne étoile fut un temps... :cry:
-
février 2004
36000 kms
normalement, rien de cassé pour l'instant... :?
-
j ai pris le risque d acheter un 2003 en connaissance des problemes de guides de soupapes sur certaines series .
le tarif etait tres attractif pour une machine de 2003 full options ( et toutes pieces d origines avec ) avec seulement 3000 kms au compteur.
et puis au pire si les guides sont defectueux le tarif hotraire de MO chez mon DS est a +- 15 euro ttc nous sommes loin tres lion des 55/65 euro pratiqué en France .
l ancien proprio avait craquer sur le coté "routiere" de cette machine sans connaitre le caractere ducat et apres quelques sorties avec madame il a preferé revendre ce truc trop dur de suspats en inconduisible celon lui ...
je pense que la plupars des mts a la vente le sont par des personnes ayant craqué tout comme lui pour le coté "routiere /sport " et l image ducat sans connaitre les contraintes d une ducat ou bien des ducatistes confirmés qui ne retrouvent pas dans la MTS une vrai ducat .
-
une GT 1000 4200 Km depuis septembre . Je fais dans les 7 à 8000 Km par an et je me demande si je vais pas en faire plus tellement j'aime rouler avec .
C'est tellemnt plus vivant que les japonaises que j'ai eu avant :sm12:
Qui à dit que les sport classieux ne roulaient pas quand Rodolphe passera par la il vous parlera de 10000 Km de sa GT.
-
Mon 1000ssie est de 2003 et je dois faire la révision de 40 000km d'ici peu, c'est à dire d'ici mai grand maxi.
Je l'ai depuis fin dévrier et j'ai déjà fait presque 3000km. C'est que ca va vite.
-
Pour ma part, mon 1000SSie de 2003 arrive tranquillement sur ces 26000Km et tourne comme une horloge.
D'ailleurs c'est bientôt les courroies et les soupapes qui sont à faire :D
-
26k sur la mienne, un CDI changé, et la soupape d'échapement qui selon moi commence a prendre du jeu (m'en suis rendu compte lorsdu jeu aux soupapes). La mesure n'a pas été faite mais le jeu me semble important, pour le moment ca tourne ...
-
M1000Sie, déc. 2002 (modèle 2003), 20.000 kms.
1 compteur changé sous garantie par le premier propriétaire... et c'est tout :D
-
MTS 1000 S 2005 - 16 200 km - achetée en octobre 2005 elle avait 5000 km.
guides soupapes changés
compteur pris sous garantie aussi (là j'ai 40 km !! :P)
A vendre !
(avec 2 ou 3 options :wink:)
-
compteur pris sous garantie aussi (là j'ai 40 km !! :P)
A vendre !
(avec 2 ou 3 options :wink:)
Merde le rodage qui recommence :lol: :lol:
Pourquoi tu la vends ???
-
compteur pris sous garantie aussi (là j'ai 40 km !! :P)
A vendre !
(avec 2 ou 3 options :wink:)
Merde le rodage qui recommence :lol: :lol:
Pourquoi tu la vends ???
J'arrive à un age ou j'ai envie d'une moto et plus d'une ducati :D :D
il m'en restera encore une quand meme...
enfin c'est pas fait non plus.
-
compteur pris sous garantie aussi (là j'ai 40 km !! :P)
A vendre !
(avec 2 ou 3 options :wink:)
Merde le rodage qui recommence :lol: :lol:
Pourquoi tu la vends ???
J'arrive à un age ou j'ai envie d'une moto et plus d'une ducati :D :D
il m'en restera encore une quand meme...
enfin c'est pas fait non plus.
Tu te rapelles t'avais deja dit ca quand tu vendais la 749 :D :lol:
-
37.000 et des bananes, révision des 40.000 prévue, même peut être un peu en avance vu les bornes que je vais aligner dés les beaux jours :D
-
Salut,
MTS de 2003, 19 000km ===> RAS.
Quelsu'un peut me dire pourquoi lorsque l'on change les guides on change aussi les soupapes????
Les soupapes c'est de l'acier "dur" ca ne s'use pas contre l'acier "mou" des guides, non?
Je me demande si les concessionnaires ne profitent pas un peu de cette histoire de guides: j'ai lu ici ou la qu'ils les changeaient "préventivement" (c a d avant que la moto ne déconne) à des faibles kilométrages....alors forcement, avec ces histoires la, la fiabilité du 1000DS en prend un coup.....
Remplacer les guides à 40 000km (et il en faut du temps pour les faire les 40 000 au vu du roulage moyen annuel de certains...) passe encore, mais faire ca à 10 000, juste après la garantie légale des 2 ans, ca fait mal....
Qu'en pensez vous les amis?????
Salut à tous!
-
J'ai changé de vote, je suis passé de - à + de 15000 :D.
Aller encore 17000 de bons et loyaux service et je la perd :D
-
christ301>
J'ai récupéré mes soupapes, si tu veux les voir :cry:.
En fait, ce qu'il se passe, c'est qu'avec les guides "baladeurs" le jeu aux soupapes se fausse. Du coup, l'étanchéité sièges/soupapes n'est plus assurée et les soupapes "grillent" :cry:.
Il peut arriver que les concessionaires changent les guides préventivement pendant la garantie (perso, si j'achetais un 1000DS, c'est ce que je demanderais), mais dans ce cas, ce n'est pas une panne - enfin, je ne la considère pas comme telle.
:cheers:
-
Salut Fift,
OK, je pensais qu'on les changeaients pour usure de la queue de soupape sur le guide (ca ne peut pas s'user la...), mais si tu me dis que c'est les portées qui morflent alors oui forcément faut les changer...
Peux tu nous photographier tes soupapes HS, ca m'intéresserai de voir ca de prêt! (et je ne pense pas être le seul...)
D'avance merci!
-
Quelqu'un a déja eu un soucis sur les modèles 2005/2006 ? Apparement c'est localisé sur les 2003/2004.
-
Moi j'ai un 1000SSie de 2003 et aucun soucis mis a part qu'il faut que je fasse la révision.
-
Bonjour,
1000 Sie de déc 2003 et 15500km, rien de spécial, je fais les révisions moi-même, je change les courroies d'ici la fin de l'année.
Patrick
-
M1000sie, 20 000 km dont 1500 de circuit, R.A.S pas de conso d'huile.
-
43000km .. M1000 Sie (modèle 2004, mais mis en circulation fin 2003)
Et apparemment pas encore de gros problèmes de moteur (je touche du bois)
Les disques d'embrayage viennent d'être changés.
-
Un petit up pour ce mettre à jour.je viens de passer les 10000km avec la GT faut que j'attende encore 5000km pour changer de catégorie.
:wink:
-
Pareil pour moi: 10800 Km, 3300 quand je l'ai achetée en avril, que du bonheur... :wink:
Encore 2 ou 3 sorties et....révision..... :?
-
Pour ma part les 30000Km sont dépassé et ma seule panne c'est un fusible qui a sauté :wink:
Ma prochaine révision est dans 7000Km (révision décalé à cause du premier prorpio qui a fait 7000Km en 2 ans) et j'aurais les soupapes à vérifier et peut être avant les ressorts du plateau presseur à changer :wink:
A côté de ça en dehors du fait qu'elle demande une batterie charé à toc pour démarrer les matins d'hivers j'ai rien à reprocher à la moto.
-
Sport 1000 biposto, mise en circulation en février 2006, 9200km aujourd'hui. La peinture qui s'écaille sur le tube d'échappement du cylindre arrière, à part ça, aucun souci!
Nadine
-
salut tout le monde.
monster 600 de 98 : 46 000 km, marche nickel, vendu a un copain qui vient au boulot avec tous les jours.
916 de 97: 42 000 km marche parfaitement également.
800 s2R de 2006: 5000 km
les ducats peuvent faire beaucoup de borne, il faut juste les entretenir "normalemen".
-
et sinon ton 1000DS ca va ? :lol:
-
Yop !
S2R 1000 neuf de Mars 2007, 12500 bornes à ce jour et début des soucis électriques depuis la révision.
Mais que du bonheur quand ça roule :D
-
multistrada 2003 (4eme proprio, achetee a 11000km)
bas moteur neuf a 16000, juste apres la grosse revision des 20000 faite par securite :), aujourd'hui 19500 au compteur (casse vilo inexpliquee et semi remboursee par ducat)
entre deux court-circuits, un relais, quelques ampoules et clignotements divers, et en l'attente de la reception d'un guide a travers la gueule
c'est que du bonheur
-
multistrada 2003 (4eme proprio, achetee a 11000km)
bas moteur neuf a 16000, juste apres la grosse revision des 20000 faite par securite :), aujourd'hui 19500 au compteur (casse vilo inexpliquee et semi remboursee par ducat)
entre deux court-circuits, un relais, quelques ampoules et clignotements divers, et en l'attente de la reception d'un guide a travers la gueule
c'est que du bonheur
Détaille donc ça à Philuxe par MP qui fait un petit listing des différents problèmes rencontrés sur 1000DS ici ;-)
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.msg668858#msg668858
-
multistrada 2003 (4eme proprio, achetee a 11000km)
bas moteur neuf a 16000, juste apres la grosse revision des 20000 faite par securite :), aujourd'hui 19500 au compteur (casse vilo inexpliquee et semi remboursee par ducat)
entre deux court-circuits, un relais, quelques ampoules et clignotements divers, et en l'attente de la reception d'un guide a travers la gueule
c'est que du bonheur
vi ca serait bien que tu m envoies les details en PM, c est pour remplir ca : http://spreadsheets.google.com/pub?key=plbrHZ1YlyQFNACDd6nGPHA
merci davance
-
ouaip
faut que je retrouve les factures, les dates et que je releve mon n° moteur
je vais essayer de te faire ca
-
T'as pas eu de chance Multi avec tes ducati. 8O :? Un peu comme ducat32 avec sa 1098 et Flo?(ce n'est peut etre pas le bon pseudo) avec sa 749. Y'a des mauvais numéro sur lesquels il vaut mieux pas tomber. :?
-
est-ce vraiment de la malchance?
je veux dire
il semble y avoir tellement de casses sur les 1000DS par exemple (bon ok, un forum fait toujours ressortir les pleurs plus que les louanges)
tellement de machines en vente avec moins de 20K km
j'ai qd meme comme un gros doute
qd j'ai commence la moto il y a 25 ans, ducati c'etait les pannes electriques et quelques petites merdouilles, beaucoup d'entretien et de reglages, mais pas de grosses casses. Aujourd'hui, avec l'electronique, meme si les faisceaux ducat' ont fait des progres, les motos sont plus sensibles a la flotte et les pannes (CDI, compteurs, etc) sont legions, et en plus, il y a eu les basculeurs, pas mal de roue libre (bon, ca c'est le cas chez ktm aussi), aujourd'hui encore les vilos et autres guides sur les 1000 DS et quoi demain sur des twin de plus de 160 CV??
peut-etre que la sous-traitance utilisee par ducat pour certaines pieces n'est pas suffisement controlee et peut-etre aussi qu'il n'est accorde assez de temps a etudier l'integration des composants de ces memes sous-traitants
bref, c'est juste l'histoire de toute l'industrie moderne :)
mais qd ta TV ou ton PC brule au bout de 3 ans ou lieu de 10, tu acceptes, qd c'est ta moto au bout de quelques mois, c'est un peu plus difficile a accepter ;)
-
[Mode vendeur chez ducati ON]
- Oh vous savez y a bien longtemps que les motos sont fiables chez ducati, au moins autant que chez les bol de riz, ah ah ah ah (la bonne blague périmée du vendeur d'exclusivité :D)
- Le 1000ds ? oh on a jamais eu de soucis, pas ici en tout cas !
- Les guides de soupapes ? oh non jamais entendu parler de ca, c'est du costaud les 2 soupapes vous savez mon brave monsieur.
[Mode vendeur chez ducati OFF]
-
Ce que je veux dire par là, ce que tu n'as pas eu qu'un seul type de probleme avec ta ducat. T'as presque eu la totale. :?
-
Un petit UP dans 900km je change de catégorie
-
1000 SS et 31000km pour le moment, changement du bloc compteurs à 20000...
-
s2r 1000 de 2006,
11000 km RAS.
-
A y est passé dans le club des + de 15000 Km :wink:
Et je l'aime toujours autant ma GT :dribble:
-
je suis le point d' achetr une 1000 ss 2003 de 25000 kms :cry: :cry: :cry: :cry: vous me faite flipper la :roll:
-
1000 SSie de 2006 et 19000km sans soucis :thumbsup:
-
Je viens d'acheter un S2R 1000 d'Avril 2007 avec 6000 km. Ces modèles sont-ils également concernés par les problèmes moteur (guides entre auitres)??
Merci d'avance,
Gaz
-
Oui il y a eu un cas sur un 2006.
Je sait pas si ils sont épargnés, ou est ce que c'est parceque les 2003/2004 ont le plus de bornes, qu'ils ont le plus de problèmes>.
-
Un peu plus de trois ans et 29 000 bornes pour ma multi, multi achetée en 2005, donc, mais c'était un modèle 2004 vu qu'il était en promo à moins de 10 000 Euros. Elle était neuve.
Aucun pb moteur, deux disques de frein avant changés sous garantie, ainsi qu'un couvercle de réservoir de liquide de frein.
Un pb électrique le jour où je l'ai lavée au karcher, mon compteur de vitesse s'est mis à indiquer n'importe quoi mais la moto roulait toujours. Une grande journée de soleil et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis moins pessimistes que vous en général sur le kilomètrage qu' on peut atteindre, les italiens affichent souvent pas mal de bornes sur leurs bécanes. Regardez donc ça
http://freeforumzone.leonardo.it/discussione.aspx?idd=1014081
Je me vois bien changer de bécane dans deux ans seulement. Plus tard si je me retrouve avec une bécane invendable. Je vais donc dépasser probablement les 40 000, je vous raconterai.
chebello
-
la mienne vient de passer ses 30000 kms et à part ses soucis de démarrage à froid quand il fait froid tout va bien ... :D
-
Gnéééé j'approche des 35000Km je vais basculer d'un cran sur le vote :dribble:
-
je suis a 30 000km
-
Je me vois bien changer de bécane dans deux ans seulement. Plus tard si je me retrouve avec une bécane invendable. Je vais donc dépasser probablement les 40 000, je vous raconterai.
Je te rassure, avec 29 000 bornes elle est déjà invendable ta moto.
En tout cas merci pour lien, ça rassure un peu.
-
Boarf pas garanti.
Mon DS me dit toujours que si un jour je veux passer sur une SBK il me reprend le 1000SS sans hésité car "il y a toujours un marché pour les amoureux de cette moto" d'ailleurs à chaque fois qu'il en a eu une en occasion, elle n'est jamais restée très longtemps en concession.
-
Ma 1000SS, 35 000 km, n'est même pas restée un mois en vente.
Un appel, une vente.
Et depuis, j'ai eu deux autres appels de gars intéressés.
Faut dire qu'elle avait des guides de soupapes tous neufs :D.
-
Un petit Up comme j'aime bien les compte rond passé les 20000km hier soir et tout va bien
Toujours content de ma GT
-
le cylindre piston de ma 1000 ss de 21000 kms qui a ete change.......tremblez tous :sm19: :sm19:
http://img11.imageshack.us/gal.php?g=sany0340.jpg
-
glurps!
Ceci dit, j'aimerais pas voir la gueule des miens, j'ai trouvé des petits grains de sable dans la boite à air ... 8O :?
Sinon, elle vient de dépasser les 40.000.
-
Défaut de traitement ou autre cause ?
Ca doit pas être courant comme merde :cry:
-
8O ouh la vache 8O 8O
-
Bientôt 44000km avec mon 1000SS et RAS ;)
Pourvu que ça dure :D
-
Un petit Up comme j'aime bien les compte rond passé les 20000km hier soir et tout va bien
Toujours content de ma GT
2 mois pile et 5000 km de + soit 25000km j'ai bien sur pensé a changé de categorie ....toujours pas de pb avec ma GT
-
Défaut de traitement ou autre cause ?
Ca doit pas être courant comme merde :cry:
exact defaut de traitement......mais plus courant qu' il n' y parrait :siffler:
-
Je suis passé dans la tranche haute :D
plus de 35000 kms :wink:
-
Waow, tu sais que ton moteur est en sursie depuis déjà 2000km ?! :D
-
Chaque kilométre supplémentaire est du bonheur :D
de toute facon j'arrive pas à la vendre :?
-
y a un sport classic mono à vendre avec 41 000 km sur le bon coin :wink:
-
oui ça c'est les nouveaux 1000DS c'est pour les chochottes..... :siffler:
nous on parle des vrais 1000DS, MTS, Monster ( pas SxR), SSie .... :D
-
28000km pour un S2R 1000 de 2007, toujours RAS :D
-
le 1000 DS de la sport classic 2006 peut avoir été fabriqué en 2005 ;-)
-
oui mais non..... z'ont pas mis ( quoique rien ne m'étonne plus) un moteur de SSie dans un sport classic ou dans un SxR
28000 kms en deux ans pas mal Adrien :wink:
-
Tu parles de différences de quoi ? de support au cadre ? ou d'elements internes ?
MTs et Sport classic meme combat, sur les miennes j'avais le même moteur
-
y a un sport classic mono à vendre avec 41 000 km sur le bon coin :wink:
41000...Tu confonds pas avec le code postal :D
N'empèche, 6700€ un Sport1000 Monoposto de 3 ans (http://www.leboncoin.fr/vi/57004970.htm?ca=12_s) qu'est déjà invendable peu kilométré, alors avec 41 000km... il compte pas la vendre en fait ?
-
Tu parles de différences de quoi ? de support au cadre ? ou d'elements internes ?
MTs et Sport classic meme combat, sur les miennes j'avais le même moteur
t'as vraiment eu que des Ducati moches toi ..... :siffler:
m'étonne pas que tu sois parti chez Guzzi puis chez harley :lol:
sérieusement le même moteur ?? tu n'as pas senti de différence ??
-
la demul n'est pas la même (et la position de conduite non plus :D) mais sinon c'est kifkif
-
S2R de 2007, révision faite à 10000km il y a 15 jours, courroies, jeu aux soupapes, filtre à huile/vidange...
Nikel! :thumbsup:
-
la demul n'est pas la même (et la position de conduite non plus :D) mais sinon c'est kifkif
Le réglage aussi est différent. Les machines homologuées Euro1 ou Euro2 (jusque juin 2003) sont plus brusques, plus brutales.
Pour avoir roulé un 1000GT (avec kit perf), j'avais trouvé que c'était un lavement à coté de mon M1000Sie.
-
28000 kms en deux ans pas mal Adrien :wink:
Mouais pas tant que ça en fait... et puis aucun mérite avec une bécane aussi enivrante ;)
Et surtou c'est biaisé dans le sens où je l'utilise de plus en plus pour des déplacements pros en RP et de moins en moins pour les we prolongés saignants entre potes...
-
De mon côté j'arrive à 34000 Kms parcourus avec une Sport 1000 S d'août 2007.
Au niveau moteur simplement un embrayage qui restait débrayé... Changement du recepteur d'embrayage vers 15000 Kms et depuis plus de souci.
Pour le reste: selle prenant l'eau, peinture du carter moteur qui s'en allait, optique avant défaillant... Tout cela pris sous garantie.
-
Bonjour ,
la mienne -800 monster de 2005- totalise à ce jour :37 000 kms : aucun pb , je la fais chauffer , les révisions tous les 10 000 OU 1 an , je l 'utilise pour ballades et petits voyages, juste le bloc compteur changé (sous garantie ) à 10000.
D' ailleurs je la vends cette semaine pour une 1000 multi (et oui le dos courbé à 51 ans !!! )
bonne route
-
Euh oui mais la on parle de 1000 :D
Personellement
Ma sport à 16000 bornes
Ma ssie à 25000 bornes
Aucun soucis sur les deux :wink:
-
8900 km sur la Sport S. Je l'ai depuis 1 an, et j'ai eu une casse du ressort de la fourchette de selection de la boite. Le pignon de premiere en a pris un coup egalement. Sinon RAS pour mon premier DS (avant j'avais un Desmodue ! :D).
-
ben le 1000 est aussi un desmodue :wink:
-
Oui mais y'a pas l'autocollant ! :P :lol:
-
Gros déterrage...
Mon 1000SS de 2005 à soufflé ses 60000Km cet aprem'!!!! :clapping:
-
je suis un petit joueur avec mes 46000 kms :D
-
J'ai vendu la mienne à 33000 sans aucun soucis :)
-
48500 km sur mon monstre. Mais comme c'est un Suisse-allemand qui l'avait avant moi, je sais pas trop ce qui à été fait dessus.