Les Ducati > Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.)

Bimota 500V due

(1/4) > >>

kiki:
Salut à tous,

Un petit post pour signaler qu'il est toujours possible d'acquérir cette superbe machine dans sa version "fiabilisée" (injections) pour environ 15000€
Plus d'infos ici, http://www.rsproduct.com/

Il y aurait a priori aussi qq motos dispos en version Corsa (carbus)

OK c pas une ducat, mais ca reste une moto d'exception :P

cataclop888:
J'ai eu l'occase d'en voir une de très près ... et de l'entendre tourner ...  8)

Ca s'appelle un rêve sur 2 roues .... léger, puissant, magnifique ...  8O

Dommage que, même fiabilisé, ça soit trop contraignant à faire rouler ...  pas de concessionnaire, les pièces je n'ose même pas imaginer ...  :cry:

r.saturno:
salut, le problème avec la Vdue c'est pas tellement les pièces, c'est surtout que tu ne peux plus les faires homologuées pour aller sur la route .Toutes les DRIRE de France ont des instrustions dans ce sens . :cry:  :cry:  :cry:

hugo44:
de toute façon elle n'a rien a faire sur routes  :cry:  :cry:

par contre je pense que ca doit être le pied et autre chose que les 4tps fadasse de 180cv japoniais  :D  :D

vfr31:

--- Citation de: r.saturno ---salut, le problème avec la Vdue c'est pas tellement les pièces, c'est surtout que tu ne peux plus les faires homologuées pour aller sur la route .Toutes les DRIRE de France ont des instrustions dans ce sens . :cry:  :cry:  :cry:
--- Fin de citation ---


Alors pourquoi il est ecrit sur le site
" La V-due est la dernière moto 500 cc deux temps homologuée pour circuler sur la route.
Directement dérivée d’une machine de course, elle n’en est pas moins agréable et efficace sur route." :?:
ML

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique