collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: transfo Agusta B3 675 en F3 piste  (Lu 4596 fois)

Hors ligne Stéphanie

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 47
transfo Agusta B3 675 en F3 piste
« le: 21 juin 2021, 11H 17mn 12s »
ciao tutti,

depuis l'achat de ma 750ss, je m'amuse tellement dessus (malgré sa carbu encore hasardeuse) que mon agusta 675 pourrit dans le garage.
Je fais actuellement du circuit sur une R6 de 2001, et je pensais mettre ma B3 675 de 2015 en F3 piste.
J'ai eu beau chercher sur le net, pour moi les motos sont similaires (la base du moins) et ça ne devrait pas poser de problèmes.

Est-ce que quelqu'un saurait me le confirmer?

A ce stade de ma réflexions et calcul du budget, je pense donc au poly complet, guidon bracelet, commandes reculées, une nouvelle araignée.. voyez-vous d'autres frais en vue?

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : transfo Agusta B3 675 en F3 piste
« Réponse #1 le: 21 juin 2021, 12H 04mn 53s »
Bonjour
le 675 est une fabuleuse moto de piste .....mais pourquoi ( ne serait-ce que "budgétairement" ) avoir 2 pistardes ?

Hors ligne Stéphanie

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 47
Re : transfo Agusta B3 675 en F3 piste
« Réponse #2 le: 21 juin 2021, 12H 34mn 50s »
je compte revendre la R6, elle a 20ans et je voudrais une moto plus récente.. j'ai confiance en ma MV car achetée neuve, et franchement si c'est pour mettre 5000€ dans une Daytona de 2008, je préfère garder ma MV et rouler dessus.
J'adore sa vélocité, son couple et sa légèreté, je pense que ça sera vraiment une chouette machine pour piste.
La B3 étant un roadster, je ne me vois absolument pas rouler dessus comme ça, déhancher avec ça me paraît tellement pas naturel.. du coup, mon idée de la mettre en F3