Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bonjour de gironde

(1/4) > >>

julien:
Bonjour tout le monde,

Julien, 33ans, j'habite sur bordeaux.
J'ai le permis depuis une douzaine d'année et uniquement sur du bi-cylindre, 650 SVs (crashé sur la rocade..), 750SSie jaune (premier amour..), Buell XB12r (la fougue de la jeunesse), 500 TMAX (et oui on est pas tous parfait..) puis une belle pose pour cause de projet immo/montage de boite/bébé, tout en même temps.

La maison finie, la boite lancée (bureau d'étude dans le bâtiment), le bébé sorti, un vieux rêve refit son apparition , reprendre une ducat, avec du caractère, qui a de la gueule, un SS à carbu.

Après un peu de temps à fouiner sur lbc je tombe sur un 750 SS en dépôt vente dans le DS de Clermont. Super feeling avec Tanguy le gérant, je décide de passer le cap malgré la découverte de la maladie du SS, le cadre fendu au niveau de la colonne. Se sera l'occasion d'un nouveau projet, une petite restauration, je ferai un topic dessus je pense.

Je pense avoir fait le tour, une petite photo de la belle pour clore la présentation :

madix:
Bienvenue ici  :cheers:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique