Compétition > Superbike
Reglement 2004
Ptite Ducat:
je crois que le superbike ne va pas survivre longtemps à ce nouveau réglement.
Cette année c'était déjà un semblant de championnat du monde.
C'est dommage :?
toine0001:
Les autres marques ont fait appel, la décision de prendre des pneus monomarque n'est pas du tout arrétée encore.
Il paraitrait même que Michelin et Dunlop n'avait pas ou peu été consultés avant cette décision qui n'en est pas une...
Alors c'est pas fait.
Concernant la qualité des Pirelli, je n'émets pas trop de doutes a ce sujet, c'est des bons pneus, Foret a été champion du monde avec ces pneus sur CBR 600 donc ça doit le faire.
Ducatzian:
C la mort de la moto de course?? :cry: Non quand meme pas :sm31: mais la compétition doit se faire a tout les niveaux :sm19: , memes pneumatiques et souvent c la que sont limitées les motos, c'est que ca bouffe du pneu mine de rien :lol: :lol:
toine0001:
Attention a Honda et Yamaha qui devraient revenir fort en SBK avec des 4 cylindres, moi je trouve ça très bien.
Je me rappelle des bagarres Edwards sur SP1 / Bayliss sur 996SPS / HAGA sur Yam R7, c'était de l'anthologie! et aussi la premiere fois que je regardais la moto à la TV (ce qui m'a donné envie d'en faire d'ailleurs :-) )
Donc vivement que le plateau se diversifie, mais même si les pneus sont identiques je pense pas que y'aura moins de bagarre.
Regardez en moto GP ya plein de marques de pneu différentes, et bien a part la course de Philipp Island je me suis fait chier grave...
Si les courses que j'aime bien c'est quand c'est pas Rossi qui gagne, ce qui est rare et ce qui arrive surtout s'il fait une grosse faute...
Vivement la saison prochaine!
Ptite Ducat:
--- Citation de: Toine0001 ---Concernant la qualité des Pirelli, je n'émets pas trop de doutes a ce sujet, c'est des bons pneus, Foret a été champion du monde avec ces pneus sur CBR 600 donc ça doit le faire.
--- Fin de citation ---
attention en supersport ce sont des pneus scultés comme sur route et non pas des slicks.
Cela dit les Pirelli sont très bien, ce qui est génant c'est la façon dont ils ont essayé d'imposer ça.
Ca me fait plaisir de lire que la décision peut être remise en question :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique