Compétition > Superbike

Reglement 2004

<< < (5/5)

Ducatzian:
Je comprends qu'ils veulent se rapprocher des motos de séries mais il y a deja des courses pour ce type de course, le supersport :lol:
Le SBK est aussi un sport dit d'endurance car le changement de pneu est posssible et qu'il y a 2 manche...il faudrait conserver ceci. :(
Et puis c peut-etre pour remonter l'image de la Moto GP: le SBK est tres proche des chronos de GP...
Je trouve ca moyen pour le sport.. :(

krieklambic:
Ah ouais, tout à fait d'accord... Ca doit en irriter pas mal de voir des pilotes SBK arriver en GP et s'en sortir plus que bien...

toine0001:
Au fait aux dernières nouvelles c'est confirmé Pirelli pour tout le monde en SBK / SS en 2004

El Gladiateur:
Je pense malheureusement que le championnat superbike s'effondre d'années en années: apres le depart des usines aprilia, honda, Bimota (pu de sous!), il ne reste plus que ducati finalement a s'investir dans ce championnat directement. En imposant pirelli, Flamini risque de donner raison aux mauvaises langues qui pensent que le championnat n'est la que pour faire valoir les entreprises italiennes. C dommage...imaginez un peu un championnat avec des R1 d'usine, des CBR usine.....des MV d'usine :D !

Ducatzian:
Certes Ducati est quasiment le suel contructeur en SBK mais je crois que les honda reviennet cette année. On aura peut-etre d'autres écuries aussi, on verra.... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique