Compétition > Superbike

Reglement 2004

<< < (2/5) > >>

Ptite Ducat:
les pneus de route n'ont quand même rien à voir avec les slick  :wink:
Cette année Pirelli équipait déjà bon nombre d'écurie, mais là ça devient ridicule.
L'année prochaine ce ne sera pas le mondial superbike mais la coupe Ducati Pirelli.

J'adore les courses moto, mais je crois que si ça continue dans ce sens, je vais arrêter de passer mes week end devant les GP et SBK :evil:

Ducatzian:
Et pourquoi pas rouler sur les jantes :sm16:
Les Pirelli, si Diablo soient-ils :sm19: , c pas les meilleurs :sm31: !
Il faut de la concurence ds les pneumatique parce qu'on sait deja que les gagnants seront sur Ducat' :lol: .
Par contre P'tite Ducat', de là a ne plus regarder ni MotoGP, ni Superbike, je ne crois pas...il ya toujours des imprévu, des personnes au pilotage agressif et spectaculaire meme si ce ne sont pas ceux qui gagnent :(

Ptite Ducat:
je me connais, je dis ça mais je risque d'être encore scotchée l'année prochaine.
 :roll:

J'espère qu'il y aura du spectacle. De toute façon on peut toujours compter sur les 125 et 250 pour ça  :P

Ducatzian:
Et puis les motos concurentes auront evoluées, Rossi ne sera peut-etre plus chez Honda....

goeland:
Bonsoir
C'est vraiment bizarre de vouloir privillegier un manufacturier; Je pense qu'il faut un maximun de marque pour faire avancer la technique et permettre la stimulation au sien des ecuries engagées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique