Les Ducati > Les questions communes à tous les modèles

les niveaux sonores à l'arrêt des ducati

<< < (67/68) > >>

Powerslave:
A 3500  :wink:

Marty_DinhVan:
Oooook c'est bon alors me voilà rassuré ! Merci !

supermario:
Sur la 1098 , 99db avec la ligne complète (Tubes Leovince , pots Akra  avéc cata ) et 103 sans les Db Killer à 5500 tr/min.

Romain909:
Je vais me permettre le déterrage du siècle (oups  :? ) mais vous avez une idée du volume sonore des Termignoni Titane sur une 796 AVEC les DB Killer ?
Information IMPOSSIBLE à trouver.

Et ... j'ai pas envie d'attendre un contrôle routier pour qu'on m'apprenne l'information.
Merci !  :thumbsup:

Kikekoka:
Personne te donnera la réponse, à moins de tomber sur un mec qui a exactement la même config...
Tout ce que je peux te dire, c'est que perso, en mettant des silencieux after market sur deux des miennes, il y en a une qui reste dans la tolérance de la CG (888 + Silmotor + dbk) et l'autre qui est dans les choux (MTS avc MIVV+ dbk).

Et en plus, celà dépendra comment est prise la mesure, l'étalonnage du sono, etc....
Une même moto passée au sono à deux mois d'intervalle, pour des roulages, j'ai eu  des différences de 3db..

Donc, fais toi plaisir en achetant la ligne que tu veux (en roulant avec les DB, hein....sans, ce n'est plus possible), et le jour du CT, tu remets les silencieux d'origine pour être sûr de passer...

 :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique