Les Ducati > Divers

J'ai testé pour vous : Suzuki 1000SV N

(1/10) > >>

miniweb:
Résumé : gardez vos fesses sur vos Mostro  :D


Néanmoins : c'est une très bonne moto, qui ne manque pas de caractère, mais trop conformiste.
J'en dirais plus si certains sont intéressés  8)

Psycho:
Tu as osé??? :shock:  :shock:  :D  :D

748R:
Mais bien sûr qu'on est intéressé !
Toutes les motos m'intéressent, et l'avis d'un motard m'importe plus que celui d'un journaliste.
Donc, vu que je ne lis pas les journaux (à part Café Racer), si tu en dis plus, ça me fera de la lecture !!

mostro:

--- Citation de: miniweb ---J'en dirais plus si certains sont intéressés  8)
--- Fin de citation ---


ne te gene surtout pas pour nous  

perso je susi interesse  :wink:

miniweb:

--- Citation de: 748R ---Mais bien sûr qu'on est intéressé !
Toutes les motos m'intéressent, et l'avis d'un motard m'importe plus que celui d'un journaliste.
Donc, vu que je ne lis pas les journaux (à part Café Racer), si tu en dis plus, ça me fera de la lecture !!
--- Fin de citation ---


ça me fait plaisir de lire ça  :wink:

En gros : du Monster au Sv, c'est plus que le jour et la nuit. Mais ça reste une moto un peu atypique (rapport au Bandit) et pas désagréable.
N'en déplaise aux puristes, j'ai trouvé très  reposant de passer sur la SV, alors que le Monster est si raide et brutal.

- Ca pousse, mais dans un emballage de coton. Le bicylindre est très (trop) docile, manque de couple à bas régime, manque de caractère.
- On est assit assez haut par rapport au guidon, d'où une position difficile à prendre. (la grenouille sur le boeuf)
- Le selecteur est sensible mais un peu branlant (voir fragile).
- La boite n'est pas toujours très bien étagée.
- La béquille => pouhaa....
- Le tableu de bord => pouhaa ..., digital sauf le compte tour, avec ordi de bord. Faut qu'on me dise comment on arrive à changer les parametres sur le p'tit bouton et à lire les données en pleine bourre   :P
- pneu arrière un peu sous-dimensionné => prise d'angle où on va vite à l'arrete du pneu sans trop savoir qui que quoi....
- il faut debrayer pour démarrer. J'ai mis 10 minutes à comprendre  :D

Néanmoins :
- moto très agréable, pas brusque
- bon amortissement, surtout arrière
- très bon freinage, avec un bon feeling sur l'arrière
- selle confortable
- un p'tit rien d'atypique, c'est plaisant
- un rail millimétré, on a l'impression que quoi qu'on fasse, elle tombera jamais.
- 2 IXIL aux fesses => sonorité qui fait peur aux mémés  :D
- confortable sur route bosselée, en circulation, trajet moyenne distance ...c'est reposant quand on lache le Monster
- l'embrayage est assez direct, mais loin du Ducati
- les commandes sont assez bien positionné, les poignées assez "grosses" surtout pour de grandes mains comme les miennes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique