collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati en 34 CV  (Lu 49146 fois)

raz38

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #60 le: 07 mars 2012, 18H 56mn 31s »
je ne paie que 220€ à l'année pour ma vieille mamie de 95 en "full", j'ai 40% de bonus, ce qui ferait un tarif "newbie" de 370 roros, mais par contre je ne suis assuré que tiers vol et incendie, c'est chez AMV :siffler:

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #61 le: 07 mars 2012, 19H 00mn 28s »
faut dire que je n'ai que 18 ans et aucun bonus ^^

raz38

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #62 le: 07 mars 2012, 19H 12mn 45s »
ok, mais regarde bien le détail de ce que ton assureur te propose, souvent la garantie "tous risques" est hors de prix car elle comprend les cas où un mec te bugnes ta bécane et t'es pas là (c'est rare), et les cas où tu te bourres tout seul, mais quand ça arrive, à moins d'un gros pépin et d'avoir bourriné comme un sauvage, les réparations sont limitées et ne dépassent pas la franchise donc tu dis rien à ton enfoiré charmant assureur car sinon tu ramasse du malus en plus des pièces détachées :cry:
j'ai été con au début quand j'étais jeune et j'ai déclaré un accident en bagnole pour pas grand chose, j'en ai chi.. pour un moment à remonter la pente :bowdown: :bowdown:

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #63 le: 07 mars 2012, 19H 16mn 14s »
je ne compte pas prendre de tout risque de toute manière, les prix que j'ai annoncé précédemment sont au tiers !

raz38

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #64 le: 07 mars 2012, 19H 20mn 06s »
alors essaie de voir avec l'assureur de tes parents des fois que...
Par exemple: à la matmut ils m'ont fait cadeau de 10% de bonus (à partir de mon contrat ma voiture) parce que ma mère était chez eux, du coup quand je leur ai demandé mon relevé bonus/malus, j'avais gagné 10% :dribble: :dribble:

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #65 le: 07 mars 2012, 19H 22mn 17s »
je comptais voir là ou je suis assuré pour ma voiture déjà s'ils peuvent me faire un prix

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #66 le: 07 mars 2012, 19H 22mn 42s »
Ma mère à plusieurs véhicules à la Maif et je pense que ca joue effectivement :wink:, je m'en sors pour 570€ à l'année au tiers, vol, incendie et bris de glace (M600 34ch, première moto, 20ans et six mois de permis).
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

vodko

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #67 le: 07 mars 2012, 19H 23mn 31s »
l'assureur de mes parents (Macif) refuse de m'assurer car les jeunes permis ils en veulent pas ils m'ont dit de revenir apres  :ranting:
donc le tarif que j'ai est en premier véhicule étant donné que ma voiture ne roule pas encore (je la restaure)

vodko

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #68 le: 07 mars 2012, 19H 25mn 24s »
570 c'est le tarif que tout le monde m'annonçait en premier véhicule.
Après comme il y a le vol compris dans l'assurance, le prix varie suivant les regions a risque ou non...

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #69 le: 07 mars 2012, 19H 29mn 33s »
oui moi on m'annonce 900 comme tarif de base sur les autres assurances

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #70 le: 07 mars 2012, 19H 32mn 14s »
Bon je viens de regarder si je m'assure à Niort comme j'habite dans les deux ville (je suis en alternance) et ça ne me coute plus que 570€ l'année :O
C'est déjà plus raisonnable

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #71 le: 07 mars 2012, 19H 33mn 14s »
C'est ce que j'avais aussi sur le peu de devis que j'avais réussi à avoir sur internet.

Vois avec ton assurance auto ou celle de tes parents, et appelle les, car je trouve qu'on a vite fait une petite erreur sur internet parmi la multitude de critères, et ca change parfois pas mal de chose !
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #72 le: 08 mars 2012, 13H 14mn 51s »
Tu m'etonnes y a rien à Niort y peut rien t'arriver  :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

raz38

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #73 le: 08 mars 2012, 14H 35mn 15s »
tu leur a demandé s'il fallait qu'elle soit gravée ICA? des fois si tu le fait ça baisse encore un peu. :thumbsup:

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #74 le: 08 mars 2012, 16H 18mn 47s »
J'irai a mon assureur auto demain voir ce qu'il peut me faire.
En fonction de sa réponse je choisirai.

remost

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #75 le: 12 mars 2012, 00H 40mn 08s »
je précise quand meme que les assureurs n'en ont rien à branler de savoir si ta brele est bridée ou pas. Ils t'assurent selon le modèle et l'année. Par contre, si tu te vautre, et que l'expert passe si  il constate que ta moto n'est pas en accord avec la CG et que ton permis n'est pas en accord avec la CG, tu l'as dans l'os! ( ex: CG en MTT1 mais moto débridée, ou CG en MTT2 et permis progressif...).

Par contre, pour les futurs acheteurs de M600 qui pensent pouvoir se taper un 160km/h comme disent certaines personnes. Vous serez bien déçu. Il ne prendra pas plus de 120km/h ( 130 si le vent te pousse, et en descente  :lol:). Et la bride empêchant la rotation de la poulie des câbles au niveau des carbus, c'est tout à fait normal de n'avoir qu'une course de 1/4 de tour environ.

Pour l'enlever, une pastille en plastique à faire sauter au tournevis( qui "bloque" l'acces à la vis de maintient de la bride), puis une clef allen de 4. Ca prend 5 minutes, et il n'y a pas besoin de démonter la boite a air ou les carbus.


Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #76 le: 12 mars 2012, 13H 20mn 57s »
Pas sur. Tout du moins je viens de regarder à la Maif et lorsque tu réalises un devis en ligne tu as bien le choix entre le modèle "full" et le 34 chevaux :



Après je sais pas comment la tienne a été bridée mais en ce qui me concerne, quart de tour dans l'angle (effectivement) c'est 150 de vitesse max (tu me diras ca fait peut être pas beaucoup plus de 120 réels :D).
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #77 le: 12 mars 2012, 18H 22mn 47s »
Effectivement, tous les assureurs te proposent de choisir entre bécane bridée ou pas, et si tu choisi une débridée alors que tu es en permis progressif, le site refuse de faire le devis.  :bowdown:

120 poignée à toc pour moi, mais je m'en branle. La poignée est 'achement plus agréable comme ça, d'origine elle est chiante tellement elle est longue...

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #78 le: 12 mars 2012, 18H 46mn 15s »
Vous auriez pas une dent en moins sur le pignon de sortie de boite par hasard ?

Au pire faut monter un tirage rapide :wink:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

remost

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #79 le: 13 mars 2012, 14H 59mn 31s »
bien vu le Serbe! J'avais omis ce petit détail  :siffler:

Pour ma part, à la matmut, ils n'ont pas tenu compte de savoir si elle était en 34ch ou pas. Et je pense que les autres assurances n'en tiennent pas non plus compte dans leurs tarifs. Quelqu'un à fait 2 devis chez le même assureur?


Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #80 le: 13 mars 2012, 17H 10mn 00s »
Je me disais aussi ! M'étonne ils tirent un poil court :D

Nop je me suis pas amusé à essayer d'avoir deux devis :D Je les avais appelés directement.
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

zunbiker

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #81 le: 29 mai 2012, 20H 43mn 30s »
A la mutuelle des motards, ils prennent en compte le bridage. Donc moins chère bridé......

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #82 le: 29 mai 2012, 22H 54mn 50s »
c'est bon je suis assuré, et mon assureur m'a demandé une photocopie du papier comme quoi j'avai bien fait brider la moto !

remost je t'ai envoyé un message privé

dav999

  • Invité
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #83 le: 03 juillet 2012, 01H 42mn 27s »
je vais me permettre de donner mon avis. Déjà que le simple de fait de rouler en full avec un 999 sur la route est frustrant, ce genre de moto s'exprime sur piste, alors brider un 848 ou un 749 en 34CV..... Il vaut mieux patienter un peu et s'offrir ces belles motos un peu plus tard. Un 400 drz ou autre petit mono fera tres bien l'affaire, et permet deja de s'amuser pour debuter.... apres ce n'est que mon avis...

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #84 le: 03 juillet 2012, 18H 15mn 00s »
De toute façon je ne pense pas que les 848 et 749 soient bridables à 34 chevaux en France.
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #85 le: 03 juillet 2012, 19H 09mn 08s »
Le 749 si.  :wink:

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #86 le: 04 juillet 2012, 09H 59mn 15s »
par contre tu risque de prendre cher niveau assurance :O

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Ducati en 34 CV
« Réponse #87 le: 04 juillet 2012, 11H 10mn 35s »
Okay desmotouine :bowdown:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.