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Auteur Sujet: GT & Sport : Changer les clignotants  (Lu 20530 fois)

Hors ligne flopy

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #30 le: 16 mai 2012, 13H 07mn 07s »
Pour ceux qui ont changés les clignos à l'avant, vous avez monté quoi platines ?

Où trouver des fiches d'origines pour faire un montage propre ?


Hors ligne GtJak

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #31 le: 16 mai 2012, 13H 29mn 04s »
dans mon cas, j'ai utilisé les fils des clignotants d'origines et "dégrossi" le support d'origine

Hors ligne flopy

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #32 le: 16 mai 2012, 14H 07mn 33s »
Merci, de toutes façons mon cligno droit est mort, je vais sacrifier le gauche je pense.
C'est étrange que des gars qui revendent sur ducati.ms ne se sont pas pencHés sur ce problème !

Hors ligne JACK

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Hors ligne GtJak

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #34 le: 16 mai 2012, 17H 57mn 51s »
oui  ... mais je préfère les rétros en bout de guidon

alex69

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #35 le: 25 juin 2012, 22H 10mn 06s »
C sur les rétros éboute de guidon c'est sympa...
Aurai tu une photo de face ?

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #36 le: 26 juin 2012, 10H 18mn 17s »
Voilà  :bowdown:

alex69

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #37 le: 26 juin 2012, 21H 19mn 01s »
Elle est vraiment belle comme ça
L'orientation des rétros est réglables ?
Tu peux les rentrer vers l'intérieur comme des rizoma reverse?

Hors ligne GtJak

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Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #38 le: 26 juin 2012, 23H 29mn 51s »
Je ne connais pas les Rizoma
Les Halcyon sont repliables vers l'intérieur et tu as un réglage fin avec le joint noir qui maintient le miroir .. de la très bonne qualité  :bowdown:
NB : Voir les infos sur le sujet "Quel retro avez vous ?" http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=36171.30
« Modifié: 27 juin 2012, 13H 48mn 52s par GtJak »

alex69

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Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #39 le: 27 juin 2012, 13H 10mn 38s »
Ok merci pour les infos
Tu les a acheter sur quel sites ? Merci

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Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #40 le: 30 novembre 2012, 17H 37mn 38s »
Infos suite à une question
Le prix semble maintenant plus intéressant chez les WrenchMonkees 67€ les 2 (car du Japon le risque des frais de douane est très important)
http://www.wrenchmonkees.com/webshop/indicators/turnsignals-black-polished.html

n_sprint

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Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #41 le: 04 décembre 2012, 09H 38mn 31s »
67E pour 2 clignos !!?  8O

Hors ligne GtJak

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Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #42 le: 04 décembre 2012, 12H 22mn 01s »
Oui, j'ai pas trouvé plus cher  :lol:

Axoa

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Re : Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #43 le: 05 décembre 2012, 22H 00mn 45s »
Oui, j'ai pas trouvé plus cher  :lol:

T'as pas du bien chercher!  :siffler:

Hors ligne GtJak

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Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #44 le: 06 août 2013, 16H 24mn 11s »
J'en profite pour compléter le sujet par les infos communiquées par Sissou sur sa transformation/fusion SS/SC
Clignotants + Feux à la Tron par la société US Radianz (+-45 € sans les frais)


Et pour l'avant vous avez tjs ceux de WatsenDesign qu'a monté Rolophe13 sur sa Sport
« Modifié: 06 août 2013, 16H 50mn 34s par GtJak »

Hors ligne morassien

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Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #45 le: 28 décembre 2013, 00H 05mn 40s »
J'ai commandé les cligno DAYTONA, ceux montés sur la meule de GtJack, et bonne nouvelle je les ai trouvé moins chère ici :

http://www.cmsnl.com/products/small-turn-signals-2pcs_25956/#.Ur4EjvvK9UM

29€/paire + 14€ de livraison : 72€ les 4 au total

c'est un site au Pays bas donc pas de risque de taxe supplémentaire.

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Hors ligne GtJak

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Re : GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #46 le: 28 décembre 2013, 11H 19mn 31s »
Cool effectivement c'est mieux  :thumbsup:
Tiens nous au courant pour la livraison

Hors ligne morassien

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #47 le: 11 mars 2014, 22H 26mn 35s »
Enfin reçu !

Un conseil si vous les achetez chez eux, demander d'abord si ils sont en stock, sinon c'est 2 mois d'attente !

Sinon nickel, ce sont bien les mêmes que GtJack.

J'ai acheté en plus des vis de montage qui permettent un petit déport, je verrais au montage ce que ça donne.



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Hors ligne GtJak

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #48 le: 13 mars 2014, 15H 40mn 24s »
Effectivement ce sont les mêmes
Moi j'ai utilisé une partie de la pièce d'origine pour le montage
Nous attendons les photos  :bowdown:

Hors ligne morassien

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #49 le: 13 mars 2014, 21H 00mn 20s »
Pas sur qu'il y est montage un jour...........  :cry:

Et pour cause :

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53303.msg1738715#msg1738715
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Hors ligne Lemalin

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #50 le: 13 janvier 2015, 16H 57mn 22s »
Je déterre un peu le sujet  :D
Je viens tout juste de monter un support palatof et vient maintenant la question des clignotants.
j'ai choisi de mettre des rizoma avio 21 suite à une photo trouvée sur le forum américain "Ducati ms".
Voilà à quoi ça ressemble:


À votre avis l'adaptation va t-elle être simple ou faut-il que je fabrique des supports maison ?

Hors ligne franck

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #51 le: 13 janvier 2015, 21H 30mn 42s »
Pas si simple

Hors ligne Arnauddu64

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Re : Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #52 le: 15 janvier 2015, 07H 32mn 28s »
Je déterre un peu le sujet  :D
Je viens tout juste de monter un support palatof et vient maintenant la question des clignotants.
j'ai choisi de mettre des rizoma avio 21 suite à une photo trouvée sur le forum américain "Ducati ms".
Voilà à quoi ça ressemble:


À votre avis l'adaptation va t-elle être simple ou faut-il que je fabrique des supports maison ?

Juste une question sur le photo (qui n' a rien à voir avec le sujet des clignos ):
C'est toi qui a pris la photo ? Si oui, Je voulais savoir si la selle était montée sur ta Sport S ? Vu que j'ai récupéré la même d'occasion sans savoir si elle peut s'adapter ou non avec mon réservoir de Sport actuellement en peinture !).

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Hors ligne Lemalin

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #53 le: 15 janvier 2015, 13H 21mn 31s »
Non ce n'est pas moi qui ai pris la photo mais je ne vois aucun problème d'adaptation de ta selle avec ton réservoir de sport.

Fouhun

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #54 le: 15 janvier 2015, 19H 39mn 07s »
 Tient j'avais jamais vu un peu plus haut les cligno WatsenDesign, ça change par rapport à tout ce que j'ai pu voir

Hors ligne Lemalin

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #55 le: 19 janvier 2015, 17H 15mn 47s »
Pour info, je viens de commander mes clignotants WatsenDesign ce week-end et ça faisait un moment que j'attendais.  :dribble:
En effet la vente ne dure que 2 semaines et après il faudra attendre longtemps avant de pouvoir commander de nouveau. Du coup si ça vous interesse, ne tardez pas trop   :cheers:

Guyom

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #56 le: 19 janvier 2015, 18H 54mn 47s »
Ils sont très beau, j'avais même contacté le gars il y a un an mais à ce prix pour des clignotants ça fait peur...
J’en avais trouvé sur Ebay un peu similaire je vais essayer de vous retrouver le lien.

Hors ligne Funky

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Re : GT & Sport : Changer les clignotants
« Réponse #57 le: 26 août 2016, 11H 32mn 20s »
Déterrage :D
Pour ceux qui ont changé les cligno avant, le pas de vis est quel diamètre ? M10 ?
C'est pas moche/chiant de mettre des adaptable qui n'épousent pas la forme bizarre carrée du support de phare ?

Merci !