Les Ducati > Divers

Restauration/transformation piste Laverda.

(1/16) > >>

ONCLEBOB:
Après la 500 GTV, mon pote s'attaque à cette Laverda qui "trainait" au fond de son garage depuis 20 ans......
C'est une 1000 avec le moteur calé à 180°.

Il y a du boulot, mais le moteur est tournant, c'est déjà ça !!!


La moto à plus de 150 000bornes, increvables ces 3 pattes.






les "aides", des produits locaux de haute importance...

denisv462:
en voilà une qui doit être contente de réssusciter !!!!
je vais suivre le post avec attention !!!  :cheers:

mérou:
Ha les Laverda, la 1OOO à 180 c'est pas les plus fiables mais les plus caractériels  :thumbsup:

Que dire, le circuit élec à refaire d'urgence (dominos d'origine) pire que les guzzi, c'est dire, pour une version piste la fourche n'est pas terrible mais j'ai souvenir qu'elle est très longue ? non ? et le cadre n'est pas très rigide au vu du poids de la bète, enfin ce ne sont que des souvenirs.

y'a encore des pièces pour ces moteurs ?

ça commence à côté très fort ces machines, t'as pas peur de voir ton budget exploser ?

sauval:
Quel beau produit local  :D

macadam_desmo:
Joli, elle parait en super état...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique