Les Ducati > Divers
Restauration/transformation piste Laverda.
ONCLEBOB:
Après la 500 GTV, mon pote s'attaque à cette Laverda qui "trainait" au fond de son garage depuis 20 ans......
C'est une 1000 avec le moteur calé à 180°.
Il y a du boulot, mais le moteur est tournant, c'est déjà ça !!!
La moto à plus de 150 000bornes, increvables ces 3 pattes.
les "aides", des produits locaux de haute importance...
denisv462:
en voilà une qui doit être contente de réssusciter !!!!
je vais suivre le post avec attention !!! :cheers:
mérou:
Ha les Laverda, la 1OOO à 180 c'est pas les plus fiables mais les plus caractériels :thumbsup:
Que dire, le circuit élec à refaire d'urgence (dominos d'origine) pire que les guzzi, c'est dire, pour une version piste la fourche n'est pas terrible mais j'ai souvenir qu'elle est très longue ? non ? et le cadre n'est pas très rigide au vu du poids de la bète, enfin ce ne sont que des souvenirs.
y'a encore des pièces pour ces moteurs ?
ça commence à côté très fort ces machines, t'as pas peur de voir ton budget exploser ?
sauval:
Quel beau produit local :D
macadam_desmo:
Joli, elle parait en super état...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique