Les Ducati > Divers

Restauration/transformation piste Laverda.

<< < (2/16) > >>

JM77:
Ces moteurs trois cylindres Laverda avaient de la gueule!!!!!! :thumbsup:

roubigno:
 :dribble: Le bruit,ce bruit,quel bruit! :P Le moteur,ce moteur,quel moteur! :P c'est bôooooooo....bon on attend la suite :thumbsup:

screwball-wil:
voilà un projet intéressant..... :thumbsup:

la couleur du cadre est d'origine...?

c'est bien des étriers Brembo qui sont à l'avant....??  Si je me trompe pas c'est les même qui équipaient les BMW R80 -R100 :roll:


pour les produits locaux essaye la tireuse .....ça évite de laisser les cadavres de bouteilles dans l'atelier.... :sm19:

la tige:
le cadre était noir, fourche marzocchi 38+ P08 ( dito F1, guzzi, laverda SFC, et plein d'autres) , les P08 de BM n'ont pas le m^me déport, mais par contre ont des pistons mieux que sur nos ritales chéries.....

j'ai eu un 1000 jota pendant.........3 mois.....lourd , mais lourd......le 750 est vraiment top, fiable, facilement "préparable", et le 500 double arbre.......c'est ma danseuse....je l'adore.

mérou:
Mais là pour le coup c'est une fourche Cériani sur les 1000 reconnaissable aux étriers à l'intérieur.
Me rappel pas des différences de déport des étriers BM mais certains ont un entraxe des fixations plus long.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique