Les Ducati > Divers

Achat nouvelle Ducat'

(1/4) > >>

Sandro:
Bonjour à tous,

étant sur le point de céder mon Monster 620 Capirex je suis activement à la recherche d'une bécane avec un plus gros coffre (mais toujours en roadster) qui saura me ravir et me donner la banane pour quelques années.

J'ai donc plusieurs coups de coeur et surtout un d'ailleurs mais difficile de faire le choix surtout avant d'avoir essayer l'un des modèles que je vais citer.

Les heureux élus sont le Monster 1100 EVO, la Streetfighter (1098 ou 848) et la S4R(S?).

En sachant qu'au niveau assurance les prix sont équivalents, que je pense garder cette future moto un certain temps je me demande laquelle acheter et pourquoi; à savoir que j'utilise la moto pour à peu près tous mes trajets avec de la ville, nationales, deptales, autoroute.
J'ajoute que j'ai dèja lu tout ce que je pouvais sur l'une et l'autre mais le choix est difficile et j'aimerais avoir un maximum d'avis pour me diriger vers telle ou telle moto.

Aussi, si il s'agit d'un modèle récent type 1100EVO ou SF848, est ce que ça vaut le coup de partir sur du neuf? Les conces' sont ils prêts à faire de lourdes remises en général?

J'attends vos commentaires sur tous les sujets, tout ce qui pourrait être intéressant est bon à lire.

Merci d'avance!

nykow:
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'essayer toutes ces machines  :wink:

bostrom:
J'ai jamais essayer la M1100(et j'aimerai bien) mais j'ai une SF1098.

Ben sur route je préfère largemment ma bonne vieille Sport1000. C'est agréable à rouler, t'as pas envie de rouler à fond partout, d'attaquer de A à Z, le moteur est plus typé route quoi. Le plaisir simple de se promener en moto !

La SF c'est une arme, la seule chose qui la ralentisse c'est le mec assis dessus  :D
Autant j'ai aimer ma SF sur circuit autant sur route je trouve ca "to mutch"


Mais après chacun ces gouts  :wink:

Sandro:
Rendez-vous pris en concession ce mercredi pour un essai des deux machines, je vous tiens au courant de mes sentiments.

Autrement, pensez vous qu'il est possible de bien négocier en concession?

Jusqu'ou peuvent ils aller?

tingoat:
jusqu'au bout d'eux même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique