Les Ducati > Divers

film 3d imitation carbone

<< < (2/7) > >>

cricri34:

--- Citation de: sauval33 le 23 février  2015, 14H 36mn 10s ---
Bouton Répondre !


--- Fin de citation ---
comme tu dis chacun ces goûts, tu trouves cela affligeant?
Je n ai aucune leçon à recevoir de toi
je mets un peu mon fric là ou je veux et si je ne veux pas mettre 5000 euros sur ma meule ca me regarde,comme je l ai dit plus haut je cherche juste à embellir un peu ma meule pour pas cher ,je trouve vraiment ta réponse désagéable et déplacer,je te joints une photo de la bulle de ma moto avant déco,pour info une bulle coute plus cher que deux plein
un fofo c est pas fait pour se friter et je pense qu il faut savoir garder ces reflexions pour soi!

duc4xt:
Je trouve que la bulle est bien récupérée, pour sans doute pas trop chère.
Mettre du faux carbone pour faire comme ci....c'était du vrai est a peu près la même chose pour moi que de mettre des supers pièces tops pour faire comme ci...c'était une machine de grand prix.
Chacun fait son maquillage suivant ses moyens ou suivant les critères qu'il juge raisonnables.
Après, demander un avis sur un fofo,suppose l'acceptation de la critique bonne ou pas.

Bon prochainement je vais sans doute faire mes caches courroies (gris pas beau)en faux carbone et je préfère acheter un pneu plutôt que du Rizoma,ceci dit j'ai pas trop le choix. :D

Olark:
moi je trouve ça très bien pour le prix, après effectivement, ça ne me plait pas trop non plus...

Mais si tu nous demandes notre avis, faut pas t'attendre à beaucoup + :)

Le taulier t'a donné son avis, je ne pense pas, le connaissant un peu, que c'était un jugement de valeur ;)

Et puis vu ses gouts de chiotte (pour les motos) faut pas trop t'en faire ;)

 :D :D

superdesmo:
 :sm34: :sm34:

Olark:
ah tu crois ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique