Bons plans / conseils > Equipement pilote

Détecteur de radars ..

<< < (3/3)

Alto:
"z'auriez été Suisse c'était immobilisation du véhicule "
Concept de base: tant que possible, éviter la Suisse, même en train, c'est du vécu.  :(

banana:
Sinon tu fais comme moi: t'investi dans une passagère ou passager si t'es ouvert...

GG:
@ banana .. Pas trop sûre de savoir ce que ferait ma passagère ? Ouvert ? ........

phil750paso:
Même si t'es pas ouvert au départ, sur un gros freinage.  :D
Je préfère rouler seul...  :siffler:

Phil

Saint-Cruste:

--- Citation de: bistouket29 le 15 juillet  2020, 11H 42mn 44s ---
--- Citation de: GG le 15 juillet  2020, 11H 26mn 44s ---Je ne savais pas qu'un détecteur était illégal alors qu'un avertisseur est légal .. pourtant un avertisseur te dit si il y a un radar en place oui ? Donc logiquement il détecte le radar pour t'avertir ? Bizarre ..

--- Fin de citation ---

Le déctecteur détecte les radars et choppant les ondes, laser ou autres fréquences utilisées selon le matos. C'est interdit, tu risques 1500€ d'amende, une perte de permis et une confiscation du véhicule.
L'avertisseur ne fonctionne que grâce à sa communauté. Un mec passe devant un radar le signale et ceux qui sont équipés qui passeront après lui seront prévenu qu'il passeront dans une zone de contrôle (ça ne dit plus précisément où se trouve le radar). C'est autorisé en France, interdit dans d'autre pays.


--- Citation de: GG le 15 juillet  2020, 11H 26mn 44s ---Sinon quels sont les meilleurs avertisseurs dispo sur le marché et y en a t il qui s'intègrent dans le casque ?

--- Fin de citation ---
Perso, j'utilise Waze, et vu le peu que je roule, ça ma va bien.

--- Fin de citation ---

 :clap: :clap: :clap:
Merci pour l'explication super claire, que même moi j'ai comprendu

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique