Divers > Coup d'main

Lieu de stockage pour une italienne en RP

(1/2) > >>

kiki:
Salut à tous,

Je vais faire l'acquisition d'une italienne à restaurer (bon ok c'est pas une ducat, c'est une Lambretta) et j'aurais besoin d'un endroit sec de préférence pour la stocker 2 ou 3 mois en RP.

J'ai pas l'intention de bosser dessus pendant cette période, c'est vraiment du stockage en attendant mon déménagement définitif. :P

Merci pour votre aide

Math916:
Tu as eu des propositions ou pas?
Sinon envoie moi un MP, on en discutera :)

artim:
c'est de quand à quand?

j'ai de la place mais ca dépends de quand?

non pasque la c'est impossible en ce moment mais dans un mois et demi ca ira mieux peut etre.

artim:
PS j avais pas fait gaffe!!  c est une lambretta ?? de quelle année?? mets nous une photo hé !! :D

tiens je te refiles un lien sinon:

http://www.vespaclubfrance.com/index.php?page=forum_page

j'y vais souvent ( j ai un PX)  y sont assez "esprit motard" la dedans, entraide assurée !!


bon comme je disais meme mon vespa dors dehors (c est abrité qd meme) pour le moment et ma 125 enduro dort dans le salon (chantier oblige) mais quand le garage sera de nouveau débarassé des quelques tonnes de carrelage qui y sont doit y avoir moyen de moyenner une ptite place au chaud pour une vieille coque !! :cheers:

picnic:
idem que Math916, si t'as pas eu de réponse n'hésites pas à me contacter par MP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique