Divers > Coup d'main

>>Coup de main entre motards<<

<< < (3/66) > >>

saturnain:
 :thumbsup: comme initiative

Alors Saturnain - Belgique - province Luxembourg - Marche en Famennes :
- Je peux retirer un moteur du cadre d'une 748 ... et le remettre  :dribble:
- Calage et réglage TPS
- Réglage de l'avance
- Démonter les roues
- changer une ligne d'échappement

Je possède une remorque (3 rails) et un garage assez grand pour encore accueillir une moto

et sur mont temps libre ... je suis aussi photographe pour quelque événement que ce soit, mais essentiellement moto sur circuit  :cheers:

MooostiK:
sur nantes (44)

Aide à la mécanique de base (vidange/purge/plaquettes/fourche...)
Aide modification embrayage en "silencieux"
Fourgon

en dehors, 2-3 notions de photoshop pour création de logos

ducati748:
yes, c'est noté, merci les gars  :thumbsup:

funkenstein:
bin moi je peux depanner a quleques trucs de base en mecanique, je peux deplacer une moto sur une remorque, egalement m occuper de votre femme (je demande des photos avant) quand vous etes en deplacement

sinon je peux aussi vous pourir avec ma meule de garcon coiffeur et mon anglaise de tarlouze et eventuellement vous aider si vous voulez modeliser en 3D votre treteau..

Pour finir si vous chercher un tresor inca dan votre jardin je peux egalement vous aider sur des methodes de prospections geophysique....

Maie surtout si vous n avez besoin de rien ou juste de vider les bieres qui sont dans votre frigo hesitez pas


 :D

Lizou:

--- Citation de: funkenstein le 23 juin  2010, 16H 07mn 13s ---Maie surtout si vous n avez besoin de rien ou juste de vider les bieres qui sont dans votre frigo hesitez pas
--- Fin de citation ---
Ah ben justement...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique