Compétition > Pistards

quelles prépa moto + pilote

<< < (4/5) > >>

desmolo:
la licence entrainement, c'est surtout pour l'assurance, ton contrat route stipule en toutes petites lettres que la pratique sportive n'est pas couverte...

pour ce qui est des perçages de vis, leur tête étant forgées, il se produit une sorte de traitement en surface qui le rend très dur.
un petit coup de fraise (genre dremel ...) avant le coup de pointeau facilite la tâche du pôv' p'tit foret...
si en plus t'as le bon goût de te confectioner un support pour le prendre correctement dans un étau (en fait un bout de tube fileté pour protéger ou carrément des mord avec des creux) voire même investir 50 euro dans une ptite perceuse sur colone alors là ça devient carrément facile  :D

team zs:
à Carole le permis (B) suffit puisque que le circuit est considéré comme une prolongation de la route départementale (permis,assurance,carte grise)
pour les autre au minimum une licence entrainement FFM

acid:

--- Citation de: team zs ---acid tu est en pleine prépa pour les 300 miles ça va chier :D

:D
--- Fin de citation ---


je part en vacance dans les caraîbes le lendemain, alors en course: pas de risque
la qualif' est pour mon copilote, il nous a roulé en 09 à l'entrainement, ça devrait suffire pour aller en finale A...

team zs:
en 09 ,c'est bien chapeaux
ca ferat fond de grille en A avec nous :wink:

j'y vais samedi toute la journée à carole

acid:

--- Citation de: team zs ---en 09 ,c'est bien chapeaux
ca ferat fond de grille en A avec nous :wink:

j'y vais samedi toute la journée à carole
--- Fin de citation ---


faut qu'il nous le refasse en qualif sinon ça sert à rien...mais en suivant un bon lièvre du team ZS ça devrait aller...on a le n°97 et vous le 93?on roulera dans les mêmes series!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique