Compétition > Pistards

Votre circuit préféré

(1/6) > >>

joelle:
Tout est dans le titre.
Lequel préférez vous, et pourquoi?

Pour ma part, je n'en connais que 3 : Carole, le Vigeant et Nogaro.

Mon préféré est Nogaro car rapide et technique à la fois.
Ensuite Carole, mon premier circuit.
et enfin Le Vigeant , que j'ai trouvé très dur, mais peut être que je n'ai pas assez roulé dessus pour l'apprécier.

LA parole est à vous

@+ :)

Tonio600:
Moi je ne connais que Le Vigeant (toute première fois, les JD), Lurcy Lévis (toujours JD) et Issoire (stage).

Et bien je serai incapable de les classer, j'ai toujours pris un pied de folie, même si la première fois au Vigeant je n'avais pas de sliders  :(

JM Ducat':
J'ai roulé à Dijon , au Gd Sambuc , à Pau, à Nogaro, Lédenon, Vigeant et bientôt Carole.
Celui que j'ai préféré c'est le Vigeant avec ses boubles virages. Le plus dure est Lédenon car très technique.  Dijon et Nogaro sont très rapides et super sympas. En fait ils ont ts leurs particularité.

@+

Cyril:
Je connais le vigean, lurcy lévis et nogaro, difficile de faire un classement!

Le vigean, c'était mes débuts, je me suis bien amusé, il y a pas mal de gros freinages, des très belles courbes....

Lurcy lévis, je n'ais pas trop eu le temps de l'apprécier, je suis tombé au bout d'un quart d'heure! On n'y freine très peu, il y a une trés grande coube à droite qui peu se négocier très vite, mais y faut un gros coeur pour rentrer dedans à toc :P

Nogaro est trés sympa, des belles courbes dans lesquelles on peu rentrer assez fort, une grande ligne droite avec un gros freinage, je trouve juste les murs un peu proche de la piste au niveau du virage avant la ligne droite des stands.

team zs:
pour moi:Nogaro j'adorre ce circuit ,malgré qu'il soit dangereux dans certaint endroit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique