Compétition > Grand Prix

Intersaison 2022 - 2023 : kiki va changer de monture ?

<< < (2/54) > >>

RGmix:
Beinnnn, il n'a pas tort.
Si Quartararo migre chez Honda et qu'il rencontre les problèmes de train avant qu'ils ont actuellement au HRC ça va être compliqué pour lui. A première vue la Yam est une moto facile, tout le contraire de la Honda. MM arrive à la brusquer et à la placer comme il veut, sera-t-il de même avec un Quartararo ?

ducatjoe:
 :bowdown: J'ai l'impression que les difficultés rencontrées  par de nombreux pilotes par le passé à s'adapter à la ducati, ça s'est généralisé à quasiment tout le plateau, hormis Yamaha et encore....

madix:
Ah ça, à force de copier les idées de Ducat', ça devait arriver un jour !  :lol: :lol: :lol:

Einsch:

--- Citation de: RGmix le 11 avril  2022, 19H 43mn 42s ---Beinnnn, il n'a pas tort.
Si Quartararo migre chez Honda et qu'il rencontre les problèmes de train avant qu'ils ont actuellement au HRC ça va être compliqué pour lui. A première vue la Yam est une moto facile, tout le contraire de la Honda. MM arrive à la brusquer et à la placer comme il veut, sera-t-il de même avec un Quartararo ?

--- Fin de citation ---
A Austin je sais pas trop mais à Mandalika et à Termas, c'était pas plutôt avec le pneu arrière qu'ils avaient des soucis, les HRCmen ?

RGmix:
Non non, je ne parle pas du pneu avant mais bien du train avant.
(Info Stefan Bradl)
:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique