Compétition > Grand Prix

GP 2022 Barcelone

<< < (13/14) > >>

tomk4t:
Justement, depuis 3/4 ans (en gros l'apparition des ailerons...) Les gps intéressants par saison se comptent largement sur les doigts d'une main...

bistouket29:
En moto2, y'a pas d'aileron et c'est très souvent chiant.

desmo57:
Je ne pense pas que les ailerons aient une incidence quelconque sur la 'chiantitude' des GPs.

Prowler:
Le Moto3 est presque une course monotype (enfin, y'a 2 motos quoi, les Honda, et les KTM-Husqvarna-GasGas-CFmoto, et elle sont très proches) avec un GROS effet d'aspiration qui permet des dépassements à chaque bout de ligne droite, tout ça piloté par des gamins qui ont pas peur de s'en foutre une... ça fait le spectacle.

Par contre, je trouve le championnat assez chiant à suivre au contraire ; la qualif, la course, tout se joue dans les 2 derniers tours, c'est jamais le même qui gagne,... bref, un joyeux bordel sans continuité je trouve.

SVS82:
C’est compliqué de plaire à tout le monde…
Quand un seul pilote domine le championnat c’est chiant parce qu’on sait à l’avance qui va gagner et quand y’a du dépassement à chaque bout droit et qu’il y a un vainqueur différent à chaque course c’est chiant aussi…  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique