collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: quel guidon pour Laconi en 2006  (Lu 1682 fois)

daniel996

  • Invité
quel guidon pour Laconi en 2006
« le: 08 novembre 2005, 18H 08mn 12s »
Au fur et à mesure , les possibilités d'obtenir un guidon usine pour notre ami Laconi s'éteignent petit à petit , alors qu'il n'y aura que 2 Suzuki officielles  , les 2 pilotes usines Yamaha sont reconduits pour l'année prochaine..............les pilotes HONDA ont les connaient aussi , les pilotes Ducati , c'est cuit   :cry: Kawasaki  a signé aussi avec ces pilotes ..........à moins qu'une bonne écurie récupère des bonnes motos ( usine) , ou va t il aller?............... Yamaha motor france qui sait??????????? :roll:  :roll:  :roll:
« Modifié: 11 janvier 2007, 00H 00mn 26s par 900ss »

tompal

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #1 le: 08 novembre 2005, 18H 27mn 35s »
Info toute fraiche Régis sera chez PSG-1 Kawasaki sur une 3eme moto !!!

Source SBK : Regis Laconi sarà il terzo pilota del Team PSG-1 Kawasaki

Si e’ conclusa la tormentata campagna acquisti di Regis Laconi per la stagione 2006. Il pilota francese infatti ha siglato questa mattina il contratto con il Team PSG-1 Kawasaki. Dopo una stagione non facile con il team Ducati Xerox, Regis ha deciso di passare al PSG-1 Kawasaki che per quest’anno ha deciso di schierare in pista una livrea completamente verde.

Laconi sarà dunque presente ai test Pirelli che si terranno a Valencia il 14 e 15 Novembre per provare la Kawasaki accanto ai due compagni di scuderia Fonsi Nieto e Chris Walker. L’organigramma della squadra e’ ancora in fase di definizione ma molto probabilmente il pilota francese affiancherà Walker nello stesso team.[/b]

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
quel guidon pour Laconi
« Réponse #2 le: 08 novembre 2005, 20H 14mn 45s »
Tant mieux pour Régis ! Il va il y avoir beaucoup de teams qui vont se mordre les doigts de ne pas l'avoir pris ... ou gardé.  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

daniel996

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #3 le: 08 novembre 2005, 20H 46mn 16s »
Décidemment Kawa veut vendre de la moto en France et c'est tant mieux pour les pilotes français  :sm36:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
quel guidon pour Laconi
« Réponse #4 le: 10 novembre 2005, 12H 57mn 45s »
Mouais c'est vraiment un refuge :lol:  car meme si la kawa est en progres elle est pas encore au niveau de ses concurentes

Mais s'il est grave motiver il va pouvoir jouer les troubles fete dans quelques courses
Vends GT 1000, info par Mp

Harold_Ballesteros

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #5 le: 10 novembre 2005, 13H 10mn 52s »
Citation de: Emeric
Tant mieux pour Régis ! Il va il y avoir beaucoup de teams qui vont se mordre les doigts de ne pas l'avoir pris ... ou gardé.  :wink:

Tss tss...
Il va participer au championnat du monde de gamelle ??? Avec Gibernau ???  :lol:  :lol:  :lol:

J'déconne..
J'te "sens pas" Regis, mais vas y mec, donne moi tord...  :wink:

fab

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #6 le: 10 novembre 2005, 14H 20mn 39s »
c'est dingue qu'un mec comme lui tarde à trouver un guidon!
enfin, j'espère qu'il fera des merveilles, même sur une kawa...

je te soutiendrai Régis! :)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
quel guidon pour Laconi
« Réponse #7 le: 10 novembre 2005, 19H 38mn 20s »
C'est bizarre y en a un qui vend sa 999r xerox laconi replica  :lol:  :lol:

c'est triste a dire mais c'est con pour lui de se trouver sur une machine moins performantes car  a mon avis c'est a double tranchant  cette kawa soit y fait de belles perfet se fait remarquer pour la saison d'apres soit il s'enfonce et met sa carriere en l'air
Vends GT 1000, info par Mp

daniel996

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #8 le: 10 novembre 2005, 21H 11mn 57s »
Citation de: bostrom
C'est bizarre y en a un qui vend sa 999r xerox laconi replica  :lol:  :lol:

c'est triste a dire mais c'est con pour lui de se trouver sur une machine moins performantes car  a mon avis c'est a double tranchant  cette kawa soit y fait de belles perfet se fait remarquer pour la saison d'apres soit il s'enfonce et met sa carriere en l'air


C'est bien vrai , surtout que Kawa ne semble pas investir dans le superbike , pour cause le programme  motogp n'a pas de sponsor support comme Honda ou Yamaha , j'imagine que tout le financement Kawa compétition passe dans le dévelloppement motogp .
Du reste ça va pas être facile pour lui .........on peut espérer qq coups d'éclats , des podiums mais les victoires  :roll:  :roll:  :roll:  vu le plateau .........

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
quel guidon pour Laconi
« Réponse #9 le: 11 novembre 2005, 09H 40mn 15s »
bah il prend ce qu'on lui donne, pas le choix au moins ca lui permet de continuer a rouler et d'empocher un salaire,pas comme un certain oj qui declarait le week end dernier qu'il voulait absolument rester en gp et que le sbk ne l'interessait pas, ni s'occuper du developpement de la kawa gp, faut qu'il comprenne qu'il est trop tard pour lui pour le motogp, place aux jeunes.De toute facon les francais n'auront jamais la cote vu le soutien qu'ils ont dans ce beau pays :roll:
go regis et eclate toi :D

ludo__

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #10 le: 16 novembre 2005, 20H 29mn 20s »
franchement j'adore ce mec mais je ne crois pas qu'il soit capable de devenir champion...........
il avait l'occasion l'an dernier mais il l'a manqué .... :(
enfin peut etre que je dis une connerie :roll:

Badflo

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #11 le: 17 novembre 2005, 21H 03mn 28s »
C'est vraiment dommage pour lui car c'est un super pilote qui méritait mieux car j'ai peur que Kawa ne soit pas assez dans le coup...
Encore un exemple d'un super pilote français parmi plein d'autre (et c'est pareil en auto) à qui l'on ne donne pas assez de moyens au plus haut niveau international...
Mais bon c'est vrai que le plateau est relevé et que ça manque pas les bons pilotes alors après les écuries font leurs choix...

sharky

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #12 le: 26 décembre 2005, 19H 57mn 43s »
faut garder espoir et croire en lui enfin pour les fan de regis,moi je crois encore en lui bien que j'aurais voulu qu'il reste chez ducati tous se que j'espere ces que il va faire des miracles et leurs montrer qu'ils ont eux tords de ne pas le garder.

GAZZZZZZZ regis :D

Harold_Ballesteros

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #13 le: 26 décembre 2005, 20H 39mn 30s »
Citation de: sharky
faut garder espoir et croire en lui enfin pour les fan de regis,moi je crois encore en lui bien que j'aurais voulu qu'il reste chez ducati tous se que j'espere ces que il va faire des miracles et leurs montrer qu'ils ont eux tords de ne pas le garder.

GAZZZZZZZ regis :D

A priori, il est chez Kawa, sur un ZX10R usine en WSBK.
Il s'en sort pas mal.

sharky

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #14 le: 26 décembre 2005, 22H 54mn 25s »
ont va peu etre avoir du beau spectacle alors :D  :popcom:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
quel guidon pour Laconi
« Réponse #15 le: 26 décembre 2005, 23H 03mn 34s »
Ouais et fabien foret a reussi a avoir une suzuki dans le team alstare :roll:

Alors qu'on avair dis nan a regis :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

sharky

  • Invité
quel guidon pour Laconi
« Réponse #16 le: 27 décembre 2005, 00H 08mn 16s »
moi tout se que j'espere ces que regis leurs montre qu'ils ont eux tords de pas le garder chez ducati  :twisted:

calpied

  • Invité
Re : quel guidon pour Laconi
« Réponse #17 le: 31 janvier 2006, 12H 29mn 46s »
tout cela n'est qu'une question de pognon parce que les resultats de bayliss en motogp ne laisse pas a pensé qu'il est un pilote super doué en tout cas pas plus que regis,mais tout les paramètres ne sont pas évident a reunir,l'etat d'esprit du pilote y est pour beucoup et sur le sujet de la pression en course les français en generale on un travail de fond a realiser et ceci dès le plus jeune age.